Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: Panne

Bonsoir @pagaille1 

cela commence à arriver je viens d'en recevoir 4 du début d'après midi

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
817  

Re: Panne mail

@Ng83 

Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin

cath15
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Un seul mail vient d’arriver sur ma messagerie (test fait par une autre adresse) mais les mails précédents non reçus ne sont toujours pas arrivés. Et l’appli mail orange est complètement bloquée . Pourra -t-on récupérer tous les mails ? Et peut on maintenant savoir quand ce sera vraiment réparé ? Est ce qu’Orange pourrait nous informer tous sur ce forum ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re: Panne boîte mail depuis ce matin

@Rogerb1234 

cela commence à arriver je viens d'en recevoir 5 sur thunderbird du début d'après midi

Fox57100
contributeur
1 024  

Re: impossible d'ouvrir ma boite mail

je me disais la même chose. Pas d’info, pas de temps de résolution et l’offre la plus chère du marché … c’est honteux.

C’est décidé, je résilie et passe chez free.

654
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Moi aussi je viens de recevoir 2 mails mais pas de ce matin ni de la journée et après ça c’est encore bloqué

melet39
Orange Star
Orange Star
1 000  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

@Elijig 

patience cela commence à arriver chez moi

Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin

Superdomingo
contributeur
698  

Pas de mail reçu

Bonjour quand sera résolu la perturbation des Mail non reçu 

AJB007
contributeur
1 038  

J’espère que vous en tiendrez compte sur la facture ,,,

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Pas de mail reçu

bonjour @Superdomingo 

cela commence à arriver

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté