- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonsoir @Domi702
cela commence à arriver
Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à me connecté
Bonjour @Yasmina4
cela commence à se résoudre
Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception de mail
Toujours pas !!!! toujours nada !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela ne devrait pas tarder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça marche de nouveau plus. quelle **bip**!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi ça revient tout doucement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Oh que oui quelle honte. On met en danger des milliers de personnes et entreprise, c'est tout de même plus qu'affligeant de voir cela au 21 siècle, où vit on??? et on se demande pourquoi les entreprise partent de France mais il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps . Contrat non respecté = indemnisation, cela fait bientôt 12h.
Je ne suis peut être pas dans une grosse ville (3900 habitants) mais ici pas de mail, simplement un encart dès que nous sommes sur notre adresse mail "une erreur est survenue lors de l'ouverture de la session avec le serveur" qui est donc ce serveur si Melet n'a pas cela c'est que c'est un géni mais je ne crois plus au Père Noel.
Bref au téléphone, N° surtaxe qui rapport à orange (30 minutes toute de même d'attente)... on nous a déjà dit que cela venait de nos câbles mais cette réponse n'a pas fonctionné pour moi (bien formées les personnes qui répondent.. mais ça prend pas, on est de moins en moins bêtes) puis que cela serait dépanné au plus tard à 20h30 mais on a oublié de me dire le jour......... 21h40 et rien rien rien BRAVO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer les mails
Je n arrive plus à supprimer les mails sur le *********** et **********
Merci
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public