Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

Pas46
contributeur
4 924  

2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

Bonjour,
 
A chaque fois que je me connecte à ma messagerie orange (je suis client avec une box orange), je n'arrive plus à accéder à ma messagerie sans avoir à passer plusieurs fois par le message d'erreur suivant:
 
la page que vous avez demandée n'existe pas


Nous vous invitons à vérifier l'utilisation des caractères majuscules et minuscules
utilisés pour votre requête, ainsi que l'orthographe des mots.

Pour poursuivre votre recherche, nous vous conseillons :

- de consulter les rubriques de la page d'accueil orange.fr

 

- de formuler votre recherche dans le cadre réservé à cet effet ci-dessous

 
Le service de l�assistance reste à votre disposition à tout moment.

 

Je suis donc obligé de revenir en arrière et de réessayer et cela me fait perdre 1 à 2 min à chaque fois que je vais consulter ma boite mail.

Merci si vous avez une idée sur le sujet.

Pas46

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 921  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

bonjour @Pas46

 

voir ce fil depuis le début

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas46
contributeur
4 823  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

Merci melet39,

cela me parait inadmissible que orange laisse ses clients sans trouver la solution pour eux parce que je n'ai pas vraiment la fibre pour m'occuper moi même des problèmes de connexion.

cdlt

Pas46

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 807  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

bonjour @Pas46

 

as tu pu résoudre ton problème et si oui comment ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas46
contributeur
4 787  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

Pas encore, je vis avec pour l'instant et je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps.

Merci

Pas46

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 767  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

bonjour @Pas46

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thimax
contributeur
4 698  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

bonjour 

 

même problème avec ma messagerie.

 

plusieurs tentatives necessaires pour entrer sur un compte avec message d'erreur " la page demandée n'existe pas"

 

je pense que seul orange peut régler ce problème.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 693  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

Bonjour @thimax

Si tu penses que seul Orange pourra régler ton problème, tu es au mauvais endroit. Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients comme toi !

Mais on peut te suggérer d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird, pour gérer ta messagerie. Et tu n'auras plus ces soucis d'accès à ta messagerie.
Demande aide si besoin.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Pas46
contributeur
4 659  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

Bonjour Melet39,

 

j'ai suivi ton conseil en passant chez gozilla thunderbird, plus de problème et adieu la messagerie orange.

Bonne journée

Pas46

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 652  

Re: 2 à 3 messages d'erreur lsuccessifs en début de chaque connexion à ma boite mail orange

bonjour @Pas46 

 

merci du retour,tu as bien fais

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne