Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

2 adresse mail en une

marie8231
contributeur
708  

2 adresse mail en une

Bonjour,

Voila mon pb : j'ai reçu mon tel boulot. j'ai voulu y enregistrer mes boites adresse mail.

J'ai rentrer celle de mon boulot Dans l'option email de samsung. il y a la possibilité de rajouter une adresse mail. Ce que j'ai toujours fait avec mes tel précédent. Donc j'ai rentrer celle de mon adresse perso.

Sur mon perso j'ai mes 2 adresse mail accessible par cette appli.

Seulement là cette fois je me retrouve avec mon adresse pro qui reçois mes mails perso!!!

 

Je ne comprends pas pourquoi cela s'est mis ainsi!! COmment faire marche arrière? Car je ne veux pas que mes 2 adresses mails soient mélangée. Mais bien distincte

 

MErci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: 2 adresse mail en une

Bonjour

 

Ca ne devrait pas être un problème, regarde bien cette capture d'écran

Screenshot_20171028-192556.png

 

Dans ce téléphone deux comptes sont déclarés.

Trois boites de réception sont proposées.

 

  • Deux boites de réceptions Orange leurs adresses mail y sont affichées
  • Une troisième boite est affichée sou le nom de "Boite de réception combinée" (c'est la première affichée ici)

 

C'est probablement en regardant cette boite que tu as cru que tous tes mails arrivaient dans la même boite de réception.

Si tu touches chaque compte isolément, tu n'as que les messages du compte sélectionné.

 

La boite combinée, est l'affichage de tous les messages reçus par ton téléphone, quelles qu'en soient les provenances.

 

Ce n'est qu'une possibilité ; est-ce que ça t'a aidé ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne