Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

irene7
contributeur
645  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

Bonjour

je vous prie de m'excuser si je n'ai pas suivi les règles de politesse, je suis une grand mère de 65 ans et c'est la première fois que je vais sur un forum.

Mon adresse mail est chez orange (orange.fr) et je ne reçois plus aucun mail depuis le 22 16h  en cherchant j'ai trouvé le forum mais je ne saisabsolument pas comment m'y prendre .

est-ce que quelqu'un pourrait me dire où m'adresser, ou comment faire pour que ma messagerie orange me délivre à nouveau mes mails.

Je vousen remerciepar avance

 

 

 

 

 

 

 

 

.

irene7
contributeur
639  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

 Bonjour Papou22

je vous ai expliqué précédemment que j'ignorais le fonctionnement des forum, je comprends votre réaction.

je viens compléter les détails de mon problème, je ne reçois plus mes mail depuis le 22 mais par contre je reçois très bien les indésirables.

Merci pour votre réponse si vous savez ce que je dois faire.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

Bonjour @irene7,

 

Ah quand même !

 

Je suis plus agé que toi (sur un forum, le tutoiement est la coutume et ne choque pas) mais quand j'entre quelque part pour demander un service, je n'oublie jamais de dire bonjour ! C'est élémentaire et ce n'est pas parce qu'on est sur un ordinateur que ça y change quoi que ce soit ! L'âge n'excuse rien.

 

Appelle Orange au 3900. Ici, on n'a pas accès à ta messagerie.

 

Une piste cependant : regarde dans tes préférences si un pirate n'a pas mis une adresse de re-direction de tes mails. Si c'est le cas, supprime là et change de mot de passe d'urgence pour un mot de passe hyper costaud.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

Bonjour, 


Votre adresse mail est rattachée à une offre résidentielle ou professionnelle ? 


Alexandra.

signature.jpg

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

Bonjour, 


Votre adresse mail était rattachée à une offre résidentielle ou professionnelle ?


Alexandra. 

signature.jpg

Erce05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

Bonjour Papou22. Je suis Erce05. Heureux de te retrouver mais surpris aussi que ce fil de discussion ressorte avec une question qui n'a pas de rapport. Je ne me permets  pas d'y répondre d'ailleurs , mais j'ai vu que tu l'avais fait.

J'en profite pour te redire que j'ai bien résolu mon pb (grace à tes conseils) et que , sans être devenu un expert de Thunderbird , je suis quand maintenant à l'aise avec de ce logiciel.

Bonne continuation et bonnes fêtes de nouvel an.

Erce05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

Bonjour Alexandra et merci de ton intervention. Je réponds d'abord à ta question : mon (mes ) adresse(s) mail est (sont) rattachée(s) à une adresse résidentielle. Mais le problème que je posais là a été résolu grace à l'intervention très rationnelle de Papou22. Il s'agissait en fait d'un pb lié à des alias. Il fallait le savoir , bien sur.

J'ai tout résolu en supprimant les alias en question (sauf un) et en ouvrant des adresses franches.

Je reste à ta disposition pour en discuter si tu le juges utile.

Merci encore

et bonnes fêtes du nouvel an .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : 7 questions relatives à de gros probleme avec la messagerie Thunderbird.

Bonjour @Erce05,

 

Merci de ce retour chaleureux et content de t'avoir dépanné.

 

Bonne fêtes à toi également.

 

P.S : Malheureusement, on n'empêchera jamais des gens de poster n'importe quoi n'importe où et de squatter des fils de discussion existants au lieu créer leur propre fil.

Si tu souhaites te désabonner des messages de notification de ce fil, tu peux le faire dans les options globales du fil.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne