- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ACCES BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES BOITE MAIL
De nouveau un problème avec ma boîte mail. après quelques secondes d'attente (2-3)
il est notifié "délai de connexion dépassé. Veuillez recharger la page. Réessayer"
Que se passe t-il depuis quelques jours avec la messagerie orange ? C'est peut être
sympa de vous excuser mais il vaudrait mieux que vous remédier à ces défaillances.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES BOITE MAIL
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
- perte de mails
- perte de contacts
- piratage , etc..
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES BOITE MAIL
Bonjour
Idem depuis je ne sais plus combien de jours.Pas d'explications d'Orange.Tout va bien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES BOITE MAIL
Tout a fais d accord avec vous bravo orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES BOITE MAIL
Idem j'ai le même message qui apparaît parfois, 4 fois en 3 jours!!!! Pour m'en sortir, j'arrête mon PC, débranche et rebranche ma box et ça revient. Que se passe-t'il depuis plusieurs mois sur messagerie orange, nombreux problèmes, 13 et 17 février pas de mails!!!! Parfois j'ai aussi comme message " non connecté internet " sur ma page messagerie, alors que j'ai accès à d'autres services sur google!!! ça devient vraiment pénible. Je vais me rendre à la boutique orange pour leur faire part de tout ces désagréments qui perdurent. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES BOITE MAIL
Idem même message et désagrément le 4/03/2020, que faire?