Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ACCUEIL

bansplit
contributeur occasionnel
678  

ACCUEIL

Bonjour,

 

J'ai plusieurs boites mails @orange ; losque je cliquais sur ACCUEIL, sur la gauche 1 fenêtre était ouverte avec la liste de mes boites et le nombre de mails pour chaque boite était indiqué ; je n'ai plus cela depuis hier ce qui fait que je dois ouvrir toutes les boites les unes après les autres pour savoir s'il y a des mails.

 

Merci de votre réponse.

 

Bansplit

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: ACCUEIL

bonsoir @bansplit

 

apparemment tu n'es pas le seul,attendre que le problème soit résolu ou avoir plus d'infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patatalo
contributeur occasionnel
616  

Re: ACCUEIL

Bonjour à tout le monde,

Bonjour bansplit...

Tout comme Saphir1 et d'autres j'ai le même problême.

Voir plus bas.

bansplit
contributeur occasionnel
571  

Re: ACCUEIL

Bonjour à tous,

Merci à Saphir 1 et patalo.

Orange ne doit pas lire et encore moins s'occuper des problèmes qu'ils nous créent.

Bonne journée. 

mp15
contributeur
522  

Re: ACCUEIL

Ce n'est pas la 1ère fois que le bouton accueil ne permet plus de voir l'ensemble des comptes avec le nombre de courriels nouveaux en face . J'ai écrit à l'assistance qui après m'avoir demandé ma copie d'écran au format "word" et non libre office ne me répond pas ....

J'espère que nous serons nombreux à nous manifester pour récupérer cette fonctionnalité bien utile.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: ACCUEIL

Je ne te salue pas non plus @mp15

 

La page d'accueil a changé.

 

Quand on a plusieurs adresses mail, rien de tel que de les définir toutes dans un client de messagerie. Un tas d'avantages en plus.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne