- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : AN299
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAN299
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AN299
Bonjour,
Le service d'identification est injoingnable
Problème d'identification lié au réseau (AN299)
Le lien "pourquoi le service d'identification est il injoingnable"
me renvoit sur une page qui n'explique rien (Notification mail PC : présentation) !
Roberts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
Bonjour,
Voir la réponse de @malibu, dans ce fil:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Message-d-erreur-AN299/td-p/515896
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
Merci d'avoir répondu.
La procédure proposée ne résoud rien.
Pourquoi Orange ne peut t -il fournir directement des informations et une aide sur des problèmes techniques
et se repose sur un forum d'utilisateur pour les résoudre ?
AN299 est un bug répertorié mais pas documenté !
Roberts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
Je viens d'avoir le même cas Après recherches voici ma solution. Il faut désinstaller complètement "notification mail". Je dis bien complètement, ce qui n'est pas tout à fait le cas par le biais de windows. Donc dans un premier temps téléchargez ce logiciel http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller REVO UNINSTALLER; Vous allez voir un tableau s'afficher sur lequel se trouve tous les logiciels installés. Choissisez "notification mail" puis cliquez en haut au milieu sur "désinstaller". Suivez le processus. L'effacement effectué vous redémarrez. Puis réinstallez notification mail. Et là..SURPRISE ca fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
oui moi idem alors qui il y a 2 jours c'etai bon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
bonjour oui moi idem je ne compred pas prk ? bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
Bonjour
Comment faire pour que Orange fasse un effort sur ce bug apparemment très fréquent ?
Je l'ai d'ailleurs déjà eu, et ça s'est rétabli quelques jours plus tard sans que je fassa quoi que se soit.
Je vais désinstaller avec Revouninstaller
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
Bonsoir
je constate que Orange est incapable de donner des solutions à leurs clients.
Notification mail pour Mac ne fonctionne plus. Impossible de trouver une solution.
Beaucoup de bla bla de renvois et autres discours inutiles.
Je me pose des questions concernant les experts qui sont sencés nous aidés.
Pourquoi ne se mettent-ils pas tout simplement à notre place, au lieu de chercher midi à quatorze heures.
Le services CHAT c'est encore plus nul. J'ai eu 4 personnes, mais 0 réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AN299
Même problème sur MAC et aucune explication de la part de ORANGE. Il me renvoi sur une page pour PC et même là, il ne sont pas capable de dire pourquoi.