Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ATTENTION !! internet+ abonnements non desirés facturés

boris75
contributeur occasionnel
1 409  

ATTENTION !! internet+ abonnements non desirés facturés

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que je suis facturé pour des abonnements allant de 5eur a 30 eur que je n'ai pas souscri depuis le mois de mai ce qui fait en tout 190 Eur. Je trouve cela enorme et scandaleux, je refuse de payer pour ces abonnements que je n'ai pas souscri, je contacte le service client et jusqu a aujourd hui toujours pas de nouvelles en retour, j'attends le remboursement de ces abonnements, j'informe les utilisateurs de faire attention a un service qui s'apelle internet+ , desactivez le avant que l'on vous facture des abonnements que vous ne voulez pas !! si je ne recois pas de reponse du service client concernant ma reclamation je vai innonder les forums d'internet pour dire ce que je pense de ce service c'est honteux !! je suis déçu d'orange !! étant client fidele depuis de nombreuses années je penses serieusement a changer de fournisseur d'accès !!


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re : ATTENTION !! internet+ abonnements non desirés facturés

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/INTERNET-et-CONTACT/m-p/377409#M10777

 

Et inutile de poster la même chose plusieurs fois !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re : ATTENTION !! internet+ abonnements non desirés facturés

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/INTERNET-et-CONTACT/m-p/377409#M10777

 

Et inutile de poster la même chose plusieurs fois !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

boris75
contributeur occasionnel
1 374  

Re : ATTENTION !! internet+ abonnements non desirés facturés

Je vous remercie de ne plus m'ecrire mr papou pour me faire des copier collés de liens qui ne m'aident pas du tout ou pour me dire la conduite que je doit adopter, je pense etre a meme de la choisir.   Oui je pense que cela vaut la peine d'ecrire la meme chose plusieurs fois, afin que cela soit bien visible, les clients d'orange ont le droit de savoir ce qui se passe a moins que vous preferiez que personne n'aille voir si ils ont des abonnements facturés auxquels ils n'ont pas souscris, car beaucoup s'en apercoivent apres des mois voir des années et donc cela leur coute beaucoup !!!
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re : ATTENTION !! internet+ abonnements non desirés facturés

@boris75 

 

T'est un peu frapadingue non ? T'as pas encore percuté que polluer ce forum d'UTILISATEURS ne fera pas avancer ton scmilblic d'un poil !

 

Si tu veux emmerder Orange fais le chez eux. Pas ici ou ce sont des clients comme toi. Et je t'écrirai autant qu'il le faut en te conseillant les bons moyens de contacter Orange. Je n'ai rien fait d'autre jusqu'à présent mais il y a des limites à la gougeaterie à ne pas dépasser !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

3989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne