- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Absence liste de compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence liste de compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le passage à la fibre et donc à la nouvelle offre, la liste de tous mes mails ne s'affiche plus.
Pourquoi faut il retaper à chaque fois les adresses mails , seule l adresse mail créée lors de la souscription s 'affiche.
D'autre part pourquoi continuellement s'affiche le message accepter les cookies , j accepte et le message n arrête pas de revenir....c'est irritant
Merci pour vos réponses et de faire éventuellement le nécessaire pour simplifier la vie internet
cordialement
pascal *************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BDK68990 ,
Au lieu d'utiliser le mode webmail, utilise un logiciel de messagerie et oublie la messagerie Orange :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BDK68990 ,
Au lieu d'utiliser le mode webmail, utilise un logiciel de messagerie et oublie la messagerie Orange :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence liste de compte
Merci....j'y avais plus pensé à cette solution....