Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

cricri1313
contributeur
2 207  

Re : Accès boîte mail impossible

bonjour tous le monde egalement en panne depuis plus 1 semaine  ras le bol!!!!!!!

Luigi5
contributeur occasionnel
2 187  

Re : Accès boîte mail impossible

Je constate que beaucoup sont en panne depuis le 13/9, mais d'autres viennent s'ajouter depuis quelques jours, donc ça ne s'améliore pas, au contraire.

 

Obligé depuis d'utilser la boîte d'Orange, lente et peu pratique, j'ai reçu le message type "votre facture est en ligne", mais aucune explication sur le problème...

 

Il est probable que le "technicien" qui déclare que le 10/10 tout sera rétabli aie les mêmes sources que ceux qui avaient déjà annoncé des dates fantaisistes; 26/9 etc.

IGORFOX
contributeur occasionnel
2 154  

Re : Accès boîte mail impossible

Eh bien ... ça promet !  à qui peut-on se fier ?  Peut-on envisager une action commune des usagers ??? 

Luigi5
contributeur occasionnel
1 975  

Re : Accès boîte mail impossible

"Tout sera rétabli le 10/10 à  11h".....tu parles!

testi78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 748  

Re : Accès boîte mail impossible

Ce soir ça remet ça :smileyfrustrated:

Paul70
contributeur occasionnel
1 718  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour,

Pardo si je ne vous ai pas répondu plus tôt mais ma messageire fonctionne juste à cet instant ce lundi 17/10/2016 à 10h alors je m'empresse de venir vous remercier, je suis restée 3 semaines sans adresse mail et c'est vraiment insupportable !!

Normalement tout le monde devrait être satisfait à compter de ce jour et j'espère que ORANEG va faire un geste commercial à notre égard car sinon, ce serait malhonnête de leur part et 60 millions de consommateurs devrait s'en mêler!

Passez une excellente journée

Cordialement

Paul70
contributeur occasionnel
1 717  

Re : Accès boîte mail impossible

Oui ce serait normal car c'est INADMISSIBLE  !!

Paul70
contributeur occasionnel
1 717  

Re : Accès boîte mail impossible

Moi, je ne recevais RIEN DU TOUT , impossible d'accéder à ma messagerie , tout était bloqué grrrrr !!!

Paul70
contributeur occasionnel
1 718  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour,

J'ai contacté Orange bon nombre de fois et par la tchatche très très longtemps à écrire et encore écrire, j'ai eut Miraille le 03/10/216 de 14h15mn à 14h56mn, puis j'ai eut Yanis de 14h56mn à  15h18mn, tous deux sympathiques et patients, puis j'ai eut Adam, alors là, désespérant , lui ça a duré de 15h22mn à 15h26mn et il m'a carrément laissé tomber en cours de discussion !!!!

Pas très satisfaite, j'ai comblé Mireille et Yanis en satisfaction mais Adam, non, je ne pouvais pas !!

Alors, bilan, de 14h15mn à 15h26mn sur la tchatche à écrire et en fait il s'agissait d'une belle panne de leur côté .

Je leur souhaite de faire un geste commercial à notre égard car on va à 60 millions de consommateurs afin de faire le point

Cordialement

caropo92
contributeur occasionnel
1 741  

Re : Accès boîte mail impossible

Et bien chez moi, cela ne fonctionne toujours pas. Je n'en peux plus ! ils faut qu'Orange fasse quelque chose. Un mois et un jour que je ne reçois plus mes Mails. En revanche, je reçois bien les factures. Là il n'y a pas de problème ! 
Je ne sais plus quoi faire… Je rate plein de messages car cette page mail Orange est vraiment nulle et me fait perdre un temps fou. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne