Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

Paul70
contributeur occasionnel
2 659  

Re : Accès boîte mail impossible

Vous 1vec entièrement raison. Pour mon compte personnel c est la seconde fois que cela M. Arrive depuis septembre 2016 . 2 mois sans pouvoir créer mon adresse mail. Cette fois il s.agit des serveurs entrant et sortant et personne n.averti la clientèle. Même avec la tchatche. On vous raconte n'importe quoi . Par contre le coût de l.abinnement reste le même. Orange n.a aucun respect pour ses clients. Ne payons pas la facture et on se retrouvera vite coupés de leurs services comme mauvais payeurs. Lamentable !!
petitbasor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 385  

Re : Accès boîte mail impossible

charge Mozilla thunderbird c'est le meilleur. J'ai abandonné mail Orange un vrai foutoir.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 951  

Re : Accès boîte mail impossible

@Bérengère_P @Stéphanie @Modérateur

 

Ce sujet résolu depuis fort longtemps, contient beaucoup trop de réponses, il devient impossible de les traiter toutes. Souvent certaines réponses se bornent à dire "Ca marche pas !"

S'il vous plait bloquez ce sujet.

Merci d'avance

 

 

Ami lecteur,

Si tu viens ici c'est que tu as un problème d'accès à ta boite mail

S'il te plait, pose ta question en tant que nouvelle question.

 

 

Il est impossible de t'aider au mileu de cette foire.

Pense juste à lire les premiers posts et la solution proposée qui a été acceptée par la "victime".

 

 

 

Pense que nous sommes des humains, des clients et des bénévoles :

Nous apprécions la politesse et pas plus les invectives que les menaces de changer de crèmerie ne nous touchent.

Si tu cherches un contact avec Orange, suit ce lien, appelle le 3900 (c'est gratuit) ou passe en boutique, ici ce sont d'autres clients qui vont t'aider.

 

Mais tu dois les aider à t'aider :

 

Explique la nature de ta machine : un téléphone, une tablette ou un PC ?

Quel réseau utilises tu pour te connecter, le réseau téléphonique mobile 3G, 3G, 4G ... ou une connexiob terrestre fibre, VDSL ou ADSL ?

Quel est le système de ta machine ? Android, Mac ou Vista, ... Windows 8, 10 ou  plus ?

Quels logiciels de sécurité sont actif dans la machine : quel parefeu ? quel anti-virus ? quel(s) autre(s) outil(s) de sécurité ?

 

Quel outil utilises tu pour accéder à ta messagerie :

Le webmail ( http://webmail.orange.fr ) ? Dans ce cas quel navigateur, quels modules complémentaires sont installés ?

 

Si tu utilises une application, laquelle ?

Outlook (dequelle année) ? Thunderbird ? comment est-elle configurée  ?

 

Lors du blocage, tout message d'erreur est à recopier intégralement

 

Il est souvent plus simple de fair uen copie d'écran

 

Pour faire une copie d'écran utilise l'Outil de capture de Windows.

Il fait partie de windows depuis au moins Vista.

Il est dans les accessoires avec le Bloc-Notes, le magnétophone et quelques autres ...

 

Camoufle les information critiques :

L'outil de capture comporte un crayon, cache toute info permettant de t'identifier : identité, tél, mail, adresse, ...

Pour l'adressemail, contente toi de cacher la partie gauche de l'adresse, laisse visible le nom de domaine.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne