Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès contenu mails, suppression mails...temps de latencetrès très long

WillScorpion
contributeur
426  

Accès contenu mails, suppression mails...temps de latencetrès très long

Bonjour

 

Suis-je le seul à avoir des temps de latence très long (10 à 15 s) pour enfin accéder au contenu de la boite mails après identification...et visiblement que sur mon adresse mail principale ?

 

Je précise que cela n'a rien à voir avec le débit du réseau et que ce souci, je l'ai également depuis un autre PC relié à un autre réseau, que sur mon smartphone très souvent la mise à jour du coup ne se fait également pas car ça mouline, ça mouline, ça mouline !!!

 

Bref, ça mouline sur PC, sur smartphone mais que sur mon adresse principale (visiblement)  Wanadoo.

 

Cela dure depuis plus d'une semaine, environ.

 

Merci.

 

Will

 

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Accès contenu mails, suppression mails...temps de latencetrès très long

Bonsoir @WillScorpion

 

C'est un problème plus que connu chez Orange et tu es loin d'être le seul.

Si tu veux en savoir plus sur ce que se passe, lis ce sujet depiuis le début : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

Si tu es pressé et que tu n'as pas envie de lire les 5 pages qui composent ce sujet utilise une bonne fois pour toute un vrai logiciel pour consulter tes mails.

 

Tu as le choix entre Outlook (payant et cher), Courrier (inclus dans W10 mias très basic en fonctionnalités) et Thunderbird (gratuit et utilisé par des millions d'internautes).

 

Plus d'infos si tu le souhaites.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne