- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès perdu à mon compte wanadoo (mdp plus reconn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès perdu à mon compte wanadoo (mdp plus reconnu)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès perdu à mon compte wanadoo (mdp plus reconnu)
Bonjour,
C'est la 2eme adresse en @wanadoo.fr dont je perd l'accès en 4 mois.
La première servant essentiellement à éviter les spams sur la seconde, j'ai contacté l'assistance qui n'était pas en mesure de m'aider... j'ai laissé tomber. Mais là, c'est l'adresse principale qui ne fonctionne plus...
Ces 2 adresses sont liès à un même compte créé dans les années 2000. Depuis, j'ai essayé une fusion avec mes contrats suivants sans succès mais comme elles fonctionnaient bien, je n'ai pas insisté.
Symptômes : L'adresse n'est plus relevée dans mon webmail (apple : mail) avec l'erreur connexion au port 993 expiré.
En tentant une connexion directe sur le webmail orange.fr, mon mot de passe n'est plus reconnu.
Or je suis certain de le saissir correctement.
La seule réponse d'orange est evasive avec peut-être l'envoi d'un mot de passe à mon adresse initiale que j'ai quitté en 2002...
Comment réctiver ces comptes ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès perdu à mon compte wanadoo (mdp plus reconnu)
Bonjour,
Il peut s'agir d'un piratage du compte dans lequel le pirate a cassé un mot de passe faible puis changé le mot de passe.
Seul le service client peut faire quelque chose pour toi.
Essaye d'envoyer un message sur cette adresse et vois si tu as un message d'erreur pour adresse non reconnue ou pas.
Tiens nous au courant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès perdu à mon compte wanadoo (mdp plus reconnu)
Bonjour capiaye
capiaye a écrit :...Symptômes : L'adresse n'est plus relevée dans mon webmail (apple : mail) avec l'erreur connexion au port 993 expiré. ...
Si tu es certain de ton mot de passe, c'est peut-être une panne temporaire du serveur Orange.
Attend 28 ou 48h. " Nul n'est à l'abris d'un coup de pot "
capiaye a écrit :...En tentant une connexion directe sur le webmail orange.fr, mon mot de passe n'est plus reconnu.
Or je suis certain de le saissir correctement. ...
Le seul moyen d'en être bien sur est de procéder par copier coller.
Tu saisis ton mot de passe en clair dans un bloc-note, traitement de texte ... et tu le "copie" (Pomme-C)
Ensuite tu vas dans le webmail et tu le "colle" (Pomme-V) dans la zone de saisie du mot de passe.
Si le problème venait ç se confirmer, tu vas devoir prouver que tu es bien le titulaire du compte ; le mieux à mon avis est de traiter le problème en agence Orange. De préférence à une heure de moindre affluence.
Tout justificatif de domicile de l'ancienne adresse (facture Orange, EDF, impots, ...) et tes papiers devraient réussir à les convaincre.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès perdu à mon compte wanadoo (mdp plus reconnu)
Merci, je vais (re)passer en agence mais ces adresses mail sont anciennes et j'ai effectué plusieurs déménagements en DOM. Je vous dirai quelle est la suite...
Quand je dis mot de passe bien saisi, j'en suis sur à 1000%, avec plusieurs essais.
Je pense plus à l'option piratage mais je peux toujours envoyer un mail à cette adresse.