Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accéder aux contacts

Pleen
contributeur
7 086  

Accéder aux contacts

Bonjour,

 

J'ai essayé tant sur firefox que google chrome d'accéder à mes contacts pour mes mails, que ce soit par l'onglet éponyme ou simplement pendant que j'écrivais un message, et dans tous les cas je n'ai jamais réussi à charger cette page, et ce depuis plusieurs jours (essais répétés sur plusieurs jours).

 

J'en déduit qu'il y a un problème, et j'aimerais savoir si le problème vient de mon ordinateur ou d'ailleurs. J'essayerai d'y accéder depuis un autre ordinateur et une autre connexion internet, mais si en attendant vous savez comment régler le problème ce serait parfait.

Merci beaucoup !

27 RÉPONSES 27
jos76
star
star
7 084  

Re : Accéder aux contacts

Bonjour Pleen,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Ceci permet de régler quelquefois ce problème.

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
miandme
contributeur
5 732  

Re : Accéder aux contacts

J'ai exactement le même problème et cela ne vient pas de mon navigateur (google chrome) ni de mon ordinateur. j'en veux pour preuve que mon épouse, en se connectant sur son compte avec le même navigateur arrive parfaitement à ouvrir la page contact, laquelle, pour moi, reste totalement blanche. Merci Orange de ne pas toujours chercher de fausses solutions dans le navigateur, l'ordi ou la mauvaise manipulation comme il nous l'a été signfié. Le service Orange est loin d'être parfait : fibre, débit, image télé, beug de la box....


@jos76 a écrit :

Bonjour Pleen,

 

Commence par faire un nettoyage de ton navigateur voir ici :

 

http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php

 

Ceci permet de régler quelquefois ce problème.


 

didier16
contributeur occasionnel
5 318  

Re : Accéder aux contacts

exactement le même problème

cloclo1
contributeur occasionnel
4 869  

Re : Accéder aux contacts

exactement le meme problème sous google chrome j'ai windows 8.1

topet
contributeur
4 721  

Re : Accéder aux contacts


@Pleen a écrit :

Bonjour,

 

J'ai essayé tant sur firefox que google chrome d'accéder à mes contacts pour mes mails, que ce soit par l'onglet éponyme ou simplement pendant que j'écrivais un message, et dans tous les cas je n'ai jamais réussi à charger cette page, et ce depuis plusieurs jours (essais répétés sur plusieurs jours).

 

J'en déduit qu'il y a un problème, et j'aimerais savoir si le problème vient de mon ordinateur ou d'ailleurs. J'essayerai d'y accéder depuis un autre ordinateur et une autre connexion internet, mais si en attendant vous savez comment régler le problème ce serait parfait.

Merci beaucoup !



Saisir un message

ipsos56
fan
fan
4 704  

Re : Accéder aux contacts

Bonjour à tous

Pour avoir accès à vos contacts par "a" ou "cc" dans nouveau message cliquer sur mes contacts

 

contact.jpg

Vérifiez contact par contact si votre adresse mail est bien en "perso" et pas en "autre"

 

Si tous les contacts sont en "perso" plus de problèmes pour insérer ses contacts dans un mail

 

 

 

contact1.jpg

Michteau85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 400  

Re : Accéder aux contacts

Bonsoir, en faite je ne sais pas a qui je répond mais je voulais le remercier pour ce renseignement concernant

l'insertions des contacts pour le transfert des mails, j'ais suivi les conseils et vérifié si tout les contacts étaient en perso et c'était bien la le probleme j'ai donc repris toute ma liste en perso et maintenant  cela fonctionne.

Pour la petite histoire je suis allé à trois reprises sur Echat et depuis au moins un mois je galère car j'attend toujour la réponse d'orange.

Merci encore merci pour ce renseignement précieux.

Cordialement

violette_hiver
contributeur
4 338  

Re : Accéder aux contacts

Bonsoir,

 

Je découvre avec intérêt le moyen par "perso" d'accéder aux contacts car j'ai aussi le même problème.

 

Par contre, je ne vois pas comment passer de "autre" à "perso".

 

Si l'un de vous peut m'aider.

 

D'avance un grand merci.

 

Chantal

Michteau85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 316  

Re : Accéder aux contacts

Bonjour,moi aussi je n'arrivais pas à trouver, maintenant c'est fait il faut aller dans mes contacts puis faire un clic dans la petite fenêtre a gauche devant celui-ci et il apparait au-dessus de cette liste gérer conctacts , cliquer dessus et cela fait apparaitre à droite l'adresse mail de votre contact et a côté il a autre ou perso faire un clic sur la petite flêche puis choisir perso s'il ne figure pas devant l'adresse, ensuite valider,et vérifier les autres contacts puis procéder de la même façon et après cela fonctionne.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne