- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accés messagerie depuis mon portail client Orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés messagerie depuis mon portail client Orange HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Bonjour à tous
Voilà plusieurs semaines maintenant que je ne peux accéder à mes mails depuis le portail orange.
Accès depuis mon pc sur l'adresse suivante mail01.orange.fr/appsuite ...
Curieusement cela correspond tout juste après avoir reçu un mail Orange annonçant que le portail Orange changé d'environnement pour être plus pratique !
Visiblement bon nombre de personnes sont concernées par ces difficultés.
Est-ce temporaire ( qui dure longtemps) ?
Est-ce un problème en cours de traitement ?
Si une aide, une astuce est disponible, je suis preneur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Bonsoir !
Je suis dans le même cas , un conseiller doit me contacter vers 20 h 00 !
J'en saurai peut-être un peu plus !
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Bonjour @MPRG77
Avez-vous testé après avoir vidé les caches de votre navigateur ou pouvez-vous testé avec un autre navigateur ?
Bonne journée.
Jean-christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Bonjour JChristophe
Changement de navigateur . Rien n'y fait
Ma messagerie principale fonctionne bien depuis le portail Orange depuis le même PC
La secondaire ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Bonjour @MPRG77
Pour ton autre adresse tu passes bien par changer de compte ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Oui je passe bien par changer de compte
Idem avec un autre PC , c'est donc bien un problème interne Orange sur une adresse secondaire
Pas d'astuces donner par Orange lors d'un dépannage ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Bonjour @MPRG77
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
bonsoir @MPRG77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
Aprés un nouveau test aujourd'hui sans y croire la messagerie fonctionne maintenant normalement
Merci
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accés messagerie depuis mon portail client Orange HS
bonjour @MPRG77
merci du retour
bonne journée