- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accèder à "gerer mes utilisateurs"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccèder à "gerer mes utilisateurs"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accèder à "gerer mes utilisateurs"
Bonjour,
J'aimerai savoir comment accèder à "gerer mes utilisateurs" depuis l'espace client.
Après recherche j'ai vu qu'il fallait aller dans "mes contrats" depuis l'espace client mais je n'ai pas ça. Si quelqu'un le sait, je le remercie.
Edit : finalement j'ai trouvé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accèder à "gerer mes utilisateurs"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
Bonjour, j'ai le meme probleme et moi je ne trouve pas. Comment proceder?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
Bonjour @nathmael
Il faut s'identifier avec l'email principal du compte concerné par le contrat : email communiqué avec contrat internet , Nº mobile (06......) si contrat mobile, sur le portail orange...
Puis espace client / contrat concerné / Equipements / internet, et là "gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs".
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
Le probleme c'est que je n'ai plus de contrat chez orange.....je suis chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
Bonjour @nathmael
Pour un contrat mobile résilié: suppression mails = immédiate.
Pour un contrat internet résilié: sursis 6 mois. Au delà (sauf oubli orange occasionnel) = suppression aussi.
"Dura lex sed lex".
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
ça fait 3 ans qu'il est résilié.....jamais eu de probleme avec mes adresses mail avant. Ici juste une avec laquelle j'ai un pb de mot de passe, les autres fonctionnent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
3 ans...! Estimes-toi heureux tu fais partie des oubliés... pour l'instant.!
Pour ton adresse MdP HS = c'est cuit.
Si tu n'utilisais que le webmail, pour récupérer les mails = c'est cuit cuit...
Si cette adresse était la principale = plus d'accès à la gestion des autres si elles y étaient liées.
Si pour les autres, si tu n'utilises que le webmail, tu as une épée de Damoclès au dessus de la tête. Dépêches-toi de rapatrier tes mails avec un courrielleur, avant de tout perdre. Tu es en sursis.
Bonne chance.
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
Bonjour @nathmael,
Les conditions de résiliation sont pourtant claires !
Continuer à utiliser une adresse mail après résiliation, c'est vouloir le beurre, l'agent du beurre et le sourire de la crémière.
Personnellement, je ne souhaites pas que l'argent que je donne à Orange tous les mois pour mon abonnement serve à maintenir gracieusement des adresse qui ne devraient plus exister et qui doivent être supprimées. Tu n'as donc rien à réclamer et tu ne peux que t'en prendre qu'à toi-même si tu as tout perdu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accèder à "gerer mes utilisateurs"
@cqoicebins@ a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir comment accèder à "gerer mes utilisateurs" depuis l'espace client.
Après recherche j'ai vu qu'il fallait aller dans "mes contrats" depuis l'espace client mais je n'ai pas ça. Si quelqu'un le sait, je le remercie.
Edit : finalement j'ai trouvé.