Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à la boîte mail à monnaie insu

Dydine
contributeur occasionnel
881  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Merci à tous pour votre retour...je veux juste m’assurer que je garde bien tout mon historique dossier avant de lancer cette procédure...une procédure est lancée contre monsieur pour l atteinte au secret des correspondances ...puisqu il a également mis un mouchard sur mon téléphone.. bref avec ces faits il c lui même mis en porte a faux ...je reviendrai vers vous pour la suite ..excellent dimanche à tous

LeBreton56
star
star
874  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

@DydineEh bien , il vous a fait la totale ce garnement !!!  Mais n ' en dites pas trop sur ce forum car je vous signale alors qu ' il est en mesure de lire nos échanges sur ce forum .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Dydine
contributeur occasionnel
865  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Merc8 de vos conseils mais si il voit nos différents échanges cela lui permettra peut être de prendre enfin conscience que ce qu il fait est mal et va lui porter préjudice...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

@Dydine

 

@LeBreton56   @Daniel35   @papou22

 

As tu PC sous la main ?

 

C'est très importante que tu fasse une sauvegarde immédiatge de tous tes mails et contacts, il est capable de tout apparemment :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-L-utiliser-pour-sauvegarder-sa-boite-ma...

 

En plus avec cette procédure très bien détaillée par notre ami @PhilDur  il ne pourra plus lire tes messages puisqu'ils sont transférées au fur et à mesure sur ton ordinateur.

 

Si tu n'as pas de PC tu peux le faire avec ta tablette, si c'est une Android il y a Email qui le fait très bien également et si c'est une Apple il y a Mail qui fait exactement la même chose.

 

L'essentiel étant de configurer le logiciel ou application en POP.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Dydine
contributeur occasionnel
820  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Bonjour

je ne trouve pas de n° ou joindre orange (boite mail wanadoo je ne suis pas cliente chez orange)

je desespere

quelqu'un pourrait il me donner une info ?

MERCI

LeBreton56
star
star
811  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

@DydineBonjour ! Wanadoo , c ' est Orange donc , vous êtes cliente Orange . Le no d ' appel Orange , c ' est 3900 mais il vaudrait mieux pour çà , aller directement dans une agence avec ce qu ' il faut pour prouver votre identité et votre tablette pour qu ' on effectue à votre place les manipulations nécessaires . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Dydine
contributeur occasionnel
804  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

merci pour ce retour mais lorsque je contacte ce n° on me demande un n° de tel orange ..que je n ai pas puisque je suis chez un autre opérateur .. cette adresse mail date de plus de 10 ans !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
795  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

Bonjour @Dydine

@JuanLucas38  @LeBreton56   @papou22

Ouhla...! Wanadoo et pas cliente chez Orange: je suis moins optimiste que @LeBreton56, j'espère à tort.
Si sa suggestion (agence) n'aboutit pas:

Si cette adresse n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité, cette adresse est en sursis...!!!

Comment cette adresse a-t-elle été créée à l'origine.?

- Soit comme adresse secondaire de l'adresse principale du contrat correspondant. Ce contrat est-il toujours en cours.? Si c'est ton ex qui en est le titulaire, il a la main pour faire ce qu'il veut, y compris changer le mot de passe.

- soit comme adresse secondaire aussi, ou comme adresse principale, mais n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité. Sursis.! Orange peut la supprimer à tout instant.

- Soit comme adresse d'un ex "accès libre" : idem Orange peut la supprimer dans l'heure.

Pas cliente : Orange ne te viendra probablement pas en aide, sans contrat chez eux.

Donc applique les conseils donnés au départ : sauvegarde d'urgence tous tes messages via un client (appli/logiciel) de messagerie comme Thunderbird, exporte tes contacts,  et fais supprimer ton adresse via mail à abuse@orange.fr en expliquant la situation, après avoir créé un autre adresse ailleurs (@laposte.net, @gmail.com...) non lié à un opérateur ou chez ton opérateur courant.

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LeBreton56
star
star
787  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

@Daniel35  Quel bazar ! je ne m ' attendais pas à un tel capharnaüm mais là , je suis d ' accord avec toi . 

1 sauvegarder tout ce qui est important dans des dossiers séparés : les mails importants et la liste des contacts 

 2 créer une nouvelle adresse mail sur les 2 sites que tu as indiqués ... parfait  !  mais n ' ayant aucune ressemblance dans son intitulé avec l ' ancienne 

3 prévenir les uns après les autres tous les  contacts ; on peut prévenir en groupe tous les contacts qui se connaissent 

4 oublier complètement l ' adresse wanadoo qui devrait de toutes façons disparaître comme tu l ' écris ( plus la peine ensuite de se  connecter au portail Orange )

@Dydine  Si vous vous sentez limitée , faites vous aider par quelqu ' un qui s ' y connaisse  : vous avez bien çà dans votre entourage ( en dehors de votre ex bien sûr ! )

Le pire des défauts , c est la perfection .
Dydine
contributeur occasionnel
772  

Re: Accès à la boîte mail à monnaie insu

J'ai reussi a avoir orange

en effet il s agit d'un compte en acces libre (j'étais cliente il y a 10 ans)

il n ont pas la possiblité de déconnecter a distance les cessions ouvertes .. me conseille en effet d'envoyer un mail a ABUSE

je suis dépitée ! mais pas abattue ! je vais supprimer cette adresse d ici qq jours ...

merci a tous pour vos soutiens il y a encore des "gens biens"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne