Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à ma boîte mail

octopus34
contributeur occasionnel
918  

Re: Accès à ma boîte mail

J'utilise également Thunderbird sur le PC. 

C'est surtout sur l'iPad et l'iPhone que je suis embêté car j'utilise l'app "Mail Orange". Et cela ne fonctionne plus. Et effectivement, si j'utilise un PC autre que le mien, si je souhaite consulter mes mails à partir de la page Orange cela ne fonctionne plus comme avec les App sur iOs.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: Accès à ma boîte mail

pas bonjour non plus @octopus34

 

c'est parce que l'appli mail orange n'est qu'un webmail customisé

 

utilise les applis natives de ton iPad et iPhone, qui sont eux de vrais clients mail, tu ne seras plus ennuyé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jacquette2
contributeur
862  

Re: moi j'ai des problemes pour tout ouvrir .j'ai le message:erreur systeme de fichiers-2018374645.,

si quelqu'un peut m'aider.merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: moi j'ai des problemes pour tout ouvrir .j'ai le message:erreur systeme de fichiers-2018374645.,


@jacquette2  a écrit :

si quelqu'un peut m'aider.merci

 



Pas bonjour non plus @jacquette2,

 

Ce forum est fait pour ça, mais encore faut-il savoir à quoi on peut aider ?

Screenshot_3.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

thya1
contributeur
828  

Re: moi j'ai des problemes pour tout ouvrir .j'ai le message:erreur systeme de fichiers-2018374645.,

bonjour

 

j'ai eu le même problème et j'ai été dépannée par téléphone non pas sur le 3900 mais en allant sur dépannage orange, j'ai mis mon numéro de téléphone, une technicienne m'a rappelée quelques secondes après et m'a fait faire des manipulations qui ont abouti

 

bonne journée

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: moi j'ai des problemes pour tout ouvrir .j'ai le message:erreur systeme de fichiers-2018374645.,

Bonjour @thya1

 

C'est un service qui est assez nouveau et qui à l'air de porter ces fruits, j'ai églament eu l'occasion de passer par là et ça a été très efficace également.

 

Bon Dimanche

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

leffe4
contributeur
802  

Re: Accès à ma boîte mail

Merci beaucoup pour la réponse

REPARACTION
contributeur
433  

Re: Accès à ma boîte mail

Bonjour,

Nous sommes le 19:08:2022 et toujours le même message sur la messagerie orange ( o desespoir )

erreur sur le serveur lors de l'envoie.

Apparemment orange n'est juste bon qu'a encaisser et non a réparer entretenir ou former ses conseillers.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Accès à ma boîte mail

Bonjour @REPARACTION 

 

Et toi tu es juste bon à râler et utiliser la mauvaise méthode pour gérer tes mails :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne