- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès à ma boite mail après cession de contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à ma boite mail après cession de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à ma boite mail après cession de contrat
Bonjour,
Je possède actuellement une offre Open Play qui comprend mon abonnement ADSL et ma ligne mobile personelle. Sur ce contrat se situe ma boite mail qui m'est indispensable.
Je souhaite céder la totalité de mon contrat à mon fils, pouvez-vous me dire si après la cession ma boite mail reste utilisable et également que tout les mails sont conservés ou si ma boite mail est résiliée ?
En vous remerciant d'avance
Cdt
Pyves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat
Bonjour @pyves62,
C'est au service client d'Orange qu'il faut poser ce genre de question.
Si la cession implique résiliatyion de ta part, voir cette réponse :
Dans tous les cas, avant d'effectuer cette manoeuvre risquée pour tes mails, sauve les chez toi comme indiqué dans le deuxième lien contenu dans la réponse en question.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat
Merci pour ta réponse @papou22
J'ai contacté le service client hier soir à ce sujet également. Ils doivent me recontacter dans la matinée
Dans mon cas c'est juste le nom du titulaire du contrat qui change, il n'y a pas de resiliation. Tout reste à la même adresse.
Je verrais bien ce que me dis le service client.
Cdt
Pyves
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat
Quoi qu'il en soit, mon conseil de gérer ta messsagerie chez toi et d'en assurer des sauvegardes reste valable afin d'être indépendant de ton fournisseur. Tes mails et contacts sont à toi. Ils n'ont rien à faire ailleurs que chez toi !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat
Bonjour @pyves62
Tu peux le faire toi même depuis ton espace client. https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...
Par contre comme te l'as dis @papou22, d'ailleurs même Orange l'écrit, une sauvegarde s'impose.
Ensuite plus qu'une sauvegarde, continu la gestion de tes mails par un logiciel de messagerie car tu aura tous les avantages cités par Papou22
Si on cherche un peu on finit par trouver