Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à ma boite mail après cession de contrat

pyves62
contributeur
992  

Accès à ma boite mail après cession de contrat

Bonjour,

 

Je possède actuellement une offre Open Play qui comprend mon abonnement ADSL et ma ligne mobile personelle. Sur ce contrat se situe ma boite mail qui m'est indispensable.

Je souhaite céder la totalité de mon contrat à mon fils, pouvez-vous me dire si après la cession ma boite mail reste utilisable et également que tout les mails sont conservés ou si ma boite mail est résiliée ?

 

En vous remerciant d'avance

 

Cdt

Pyves

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat

Bonjour @pyves62,

 

C'est au service client d'Orange qu'il faut poser ce genre de question.

 

Si la cession implique résiliatyion de ta part, voir cette réponse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-orange-bloqu%C3%A9-ou-non-si-je-pars/m-...

 

Dans tous les cas, avant d'effectuer cette manoeuvre risquée pour tes mails, sauve les chez toi comme indiqué dans le deuxième lien contenu dans la réponse en question.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pyves62
contributeur
929  

Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat

Bonjour,

Merci pour ta réponse @papou22
J'ai contacté le service client hier soir à ce sujet également. Ils doivent me recontacter dans la matinée
Dans mon cas c'est juste le nom du titulaire du contrat qui change, il n'y a pas de resiliation. Tout reste à la même adresse.
Je verrais bien ce que me dis le service client.

Cdt
Pyves
papou22
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat

@pyves62,

 

Quoi qu'il en soit, mon conseil de gérer ta messsagerie chez toi et d'en assurer des sauvegardes reste valable afin d'être indépendant de ton fournisseur. Tes mails et contacts sont à toi. Ils n'ont rien à faire ailleurs que chez toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Accès à ma boite mail après cession de contrat

Bonjour @pyves62

 

Tu peux le faire toi même depuis ton espace client. https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

Par contre comme te l'as dis @papou22, d'ailleurs même Orange l'écrit, une sauvegarde s'impose.

Ensuite plus qu'une sauvegarde, continu la gestion de tes mails par un logiciel de messagerie car tu aura tous les avantages cités par Papou22

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne