- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès à mes comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mes comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis ce matin je ne parviens pas à accéder à mon second compte mail. Lorsque j'essaie, ça me renvoie à la page d'accueil du portail orange. Si quelqu'un a une solution ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @adoc04
pour acceder à ce compte,il faut changer d'utilisateur et t'identifier avec celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @adoc04
pour acceder à ce compte,il faut changer d'utilisateur et t'identifier avec celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
Bonjour,
C'est une action qui a commencé le 8 décembre 2017.
Toutes mes tentatives pour savoir quelle en était l'origine se sont soldées par des échecs.
Aucun de mes interlocuteurs Orange n'a mis en cause une volonté de l'opérateur ni apporté de solution.
Cdt
AE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
Bonjour et merci melet39. Ta réponse ma permis de pourvoir accèder à nouveau à mon second compte.
Merci à la communauté orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
Bonjour Pseudor. J'ai également contacté Orange mais je n'ai pas eu de réponse sur ce changement. Merci de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
bonjour @adoc04
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
mais le problème est justement que je suis le même utilisateur de 2 comptes. Comment puis-je changer d'utilisateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
honnêtement je constate que le problème d'accès à un compte quand on en a plusieurs est si fréquent que je déduis qu'Orange ne fait rien pour le résoudre. on dirait qu'à orange il reste une partie de l'esprit fonctionnaire des pat d'autrefois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
sur la page d’accueil,pose le curseur de ta souris sur ton pseudo en haut à droite et dans le menu déroulant changer de compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès à mes comptes
Bonjour quand même @orwell
Problème non rencontré avec Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/ logiciel gratuit et convivial spécifiquement dédié à la messagerie qui peut gérer une trentaine d'adresses mail ce qui devrait t'aller.
Bon dimanche.