- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Accès à messagerie d'une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à messagerie d'une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Je suis Président d'une Association et je dois pouvoir accéder à la messagerie de celle-ci qui dispose déjà d'une adresse mail.
Quelle est la marche à suivre (je dispose moi même d'une adresse mail orange) pour pouvoir accéder aux mails (j'ai le code d'accès)
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent152 ,
Il suffit de s'identifier avec l'adresse de l'association et son mot de passe en passant par "espace client" (en haut à droite) et "Changer de compte".
Au cas où ce serait plus pratique, il est également possible de gérer les deux adresses (ou plus) simultanément sans jamais changer de compte ni taper un mot de passe à l'aide d'un logiciel client de messagerie (gratuit) à installer sur un ordinateur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent152 ,
Il suffit de s'identifier avec l'adresse de l'association et son mot de passe en passant par "espace client" (en haut à droite) et "Changer de compte".
Au cas où ce serait plus pratique, il est également possible de gérer les deux adresses (ou plus) simultanément sans jamais changer de compte ni taper un mot de passe à l'aide d'un logiciel client de messagerie (gratuit) à installer sur un ordinateur :