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Accès à un ancien compte

Skiskiwn
contributeur occasionnel
857  

Accès à un ancien compte

Bonjour,

je dois changer le mot de passe d’un compte twitter que j’ai créé il y a fort longtemps avec une adresse mail @orange.fr.

Voici le problème : 

- Je ne me souviens pas du mot de passe.

- Quand je demande à changer de mot de passe, on me dit que le compte n’existe pas.

- Quand je veux me connecter avec le numéro de telephone, on doit m’envoyer un SMS avec un code que je ne reçois jamais. 

 

Merci d’avance  

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
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848  

Re: Accès à un ancien compte

bonjour @Skiskiwn 

 

cette adresse mail est elle toujours rattachée à un compte orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skiskiwn
contributeur occasionnel
844  

Re: Accès à un ancien compte

Bonjour @melet39,

c’était une adresse mail que j’avais créé pour le travail. Je ne m’en sers plus. 

Elle existe encore mais je ne peux pas m’y connecter. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Accès à un ancien compte

Bonjour @Skiskiwn 

 

@melet39 

 

Alors on pose la question autrement :

 

Es tu toujours client Orange ?;

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Skiskiwn
contributeur occasionnel
812  

Re: Accès à un ancien compte

Bonjour @JuanLucas38, non je ne le suis plus.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
798  

Re: Accès à un ancien compte

Bonjour @Skiskiwn 

 

@JuanLucas38 

 


@Skiskiwn  a écrit :

...c’était une adresse mail que j’avais créé pour le travail.

 


Tout dépend de la façon avec laquelle elle a été créée à l'époque.

 

Si c'était une adresse principale rattachée à un contrat depuis résilié, c'est cuit.

 

Si c'était une adresse secondaire d'un compte principal, 2 cas de figure:

- le compte principal n'est plus valide (contrat résilié aussi depuis plus de 6 mois): c'est cuit.

- le compte principal est toujours lié à un contrat en cours de validité: voir le titulaire du compte principal pour qu'il force un nouveau de mot de passe sur cette adresse secondaire.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Accès à un ancien compte

re @Skiskiwn 

 

dans ce cas cette adresse a été supprimée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skiskiwn
contributeur occasionnel
776  

Re: Accès à un ancien compte

Le contrat n’est pas résilié mais de toutes façons, cette adresse n’était pas rattaché à un compte. Elle existe toujours puisqu’elle est trouvée dans les bases de données.

 

Ca serait quand même inadmissible de me

supprimer une adresse e-mail sans m’en informer. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
763  

Re: Accès à un ancien compte

Bonjour @Skiskiwn 

 

@JuanLucas38 

 


@Skiskiwn  a écrit :

 cette adresse n’était pas rattaché à un compte.

 


Si. C'est obligatoire. Et à un contrat.

Sauf si ancien "accès libre" (plus possible aujourd'hui). Mais si la ligne téléphonique auquel l'accès libre était rattaché a été supprimée ou rattachée à un contrat Open, l'adresse n'est plus rattachée à un contrat valide. Et Orange peut supprimer légalement l'adresse au bout des 6 mois légaux sans préavis.

 


@Skiskiwn  a écrit :

Ca serait quand même inadmissible de me supprimer une adresse e-mail sans m’en informer. 

 


Oui si l'adresse est rattachée à un contrat valide et facturé. Appelle le 3900.

Non dans le cas contraire, 6 mois après la résiliation. Et dans ce cas, même si l'adresse n'a pas été supprimée, tu n'as aucun recours pour en reprendre la main en cas de mot de passe perdu.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
751  

Re: Accès à un ancien compte

Bonjour @Skiskiwn 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

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