Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès à un deuxième compte utilisateur

AFOU
contributeur occasionnel
4 596  

Accès à un deuxième compte utilisateur

Depuis quelques jours,il n'est plus possible,en cliquant sur le bandeau supérieur de la messagerie,d'accéder à un autre compte utilisateur...Dorénavant,il faut aller dans l'espace client,puis le compte utilisateur et procéder à une série de manips pour effectuer cette démarche.

Pourquoi avoir supprimer cet accés direct?

La stratégie du "faire compliquer quand on peut faire simple" est-elle en train de devenir la règle?

Une astuce existe t'elle pour tourner la difficulté et revenir à la situation antérieure?

Merci!

23 RÉPONSES 23
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 588  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Bizarre,

 

Il me semble que c'est très ancien de devoir passer d'un compte à autre pour accéder à la messagerie d'un compte secondaire

1gc
contributeur
4 536  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

J'ai le même problème, l'accès direct à la fonction "changer d'utilisateur ne fonctionne plus. A t-on une solution pour réinitialiser cette fonction?

AFOU
contributeur occasionnel
4 518  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Merci mais cela ne résoud pas le problème :Auparavant,il suffisait de cliquer en haut de la première page de la messagerie pour changer d'utilisateur...Tel n'est plus le cas depuis qqs jours et pour une raison qui m'échappe car je ne comprends tjrs pas pourquoi Orange Mail a modifié cette procédure archi -simple pour la transformer en qqs chose de plus complexe(Voir mon message initial)... D'où ma question :Comment revenir à la procédure initiale?
gecko
super star
super star
4 465  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Salut à vous,

Orange n'a rien changé, la preuve je peux changer d'utilisateur sans pb avec firefox

Quel navigateur utilisez vous?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
AFOU
contributeur occasionnel
4 459  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Bonjour,

Firefox,comme vous....Mais,maintenant,sur la page d'ouverture de la messagerie,on ne peut plus cliquer pour changer d'utilisateur car la procédure "changer d'utilisateur"n'apparait plus.

Il faur alors passer par l'accueil,puis par "mon compte"pour changer d'utilisateur....

Dommage que l'on ne puisse pas vous communiquer,par fichier,une copie d'écran.

D'où mon question initiale.

gecko
super star
super star
4 452  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Salut à vous,

moi j'ai bien la possibilité changer d'utilisateur, c'est bon aussi avec chrome

faites un nettoyage de votre navigateur 
Si, tu peux transmettre  une copie d'écran via le site pixtoilelibre ou d'autres

possible aussi de passer une image directement dns le forum mais on ne voit pas l'image desuite car elles doivent passer aprés la modération

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
AFOU
contributeur occasionnel
4 443  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Merci de votre réponse...J'ai nettoyé mon navigateur mais le problème persiste.

En 1ère page,plus d'icone avec mon nom à côté et le curseur permettant d'aller sur "changer d'utilisateur".Si je vais dans "assistance",l'icône réapparait,avec le curseur.Si je clique alors dans "mails",je reviens à ma page d'ouverture des emails avec un bandeau sur lequel l'icône permettant d'ouvrir le curseur a disparu......

gecko
super star
super star
4 430  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Salut AFOU,

 

Quel navigateur utilises tu?
une copie d'écran serait vraiment la bienvenue

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
jos76
star
star
4 418  

Re : Accès à un deuxième compte utilisateur

Bonjour,

 

Effectivement, il n'y a plus depuis quelques jours d'icône pour changer d'utilisateur :

 

Avec Firefox sous Ubuntu 13.10, mais c'est la même chose avec Firefox sous Windows 8.1

 

Capture05122013.jpg

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne