Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail

sy8s
contributeur
1 000  

Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail

Bonjour

 

J'ai installé Windows Live Mail sur un portable avec Windows 8.1. Apparemment ça marche sauf pour quelques emails qui n'arrivent pas. J'ai voulu regarder si ils sont classées indésirables chez Orange mais il est impossible de me connecter a l'interface Webmail sur le site Orange en utilisant les mêmes identifiants. J'ai testé 3 ordinateurs différents connectés au même Livebox et sur un 4 eme connecté à une Livebox chez moi.  Est-ce qu'el qu'un a des idées ?

 

Par avance Merci

 

Steve

 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail

Bonjour,

 

Quel est le symptôme du problème ? Message d'erreur ? Etc...

 

Désolé, Madame Irma a cassé sa boule de cristal !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sy8s
contributeur
983  

Re : Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail

Bonjour

 

Quand je vais sur le site d'Orange, il connect automatiquement avec une autre compte. Quand j'essaye de changer l'utilisateur, l'addresse est accepté mais le mot de passe n'est pas accepté et il me remande.  Même comportement chez moi

 

Steve

Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re : Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail


@papou22 a écrit :

Bonjour,

 

Quel est le symptôme du problème ? Message d'erreur ? Etc...

 

Désolé, Madame Irma a cassé sa boule de cristal !


bonjour papou22

dans un premier temps on en a trouyvé une si ca peut t'aider

 

et parce que c'est toi on va lancer un appel au don pour t'acheter.......une boule dec cristal

non je rigole !!

bonne soirée

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re : Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail

Bonjour Sy8s

 

On va tenter de contourner l'obstacle

 

Le compte que tu cherches à utiliser sur le webmail Orange est-il le compte principal ou un compte secondaire ?

 

Si c'est un compte secondaire, essaye de forcer un nouveau mot de passe pour ce compte depuis ton compte principal.

Tu peux aussi essayer de te créer un compte secondaire et une fois que ça sera OK pour le webmail, tu ajoutes ce nouveau compte à WLM.

 

 

Au passage, et juste par curiosité, pourquoi installer Windows Live Mail alors que "Courrier" qui est installé par défaut est déjà une adaptation de WLM pour Windows 8 ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sy8s
contributeur
959  

Re : Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail

Bonjour PhilDur

 

Je vais essayé ça demain. 

 

J'avais installé WLM car je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur "Courrier" en ci concerne le récuperation des emails et contacts d'un installation Outlook Express. Ca m'a semblé plus facile avec WLM

 

Steve

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re : Accès OK avec Windows Live Mail mais pas possible avec l'interface Webmail

Bonjour Sy8s

 

Outlook Express, WLM et Courrier sont trois phases différentes de l'évolution du même produit : le client de messagerie grand public de Microsoft.

Il est dans ces trois versions simple et efficace.

 

S'il n'est pas trop tard, je te recommanderais bien d'installer Thunderbird (il fonctionne sous toutes les versions actuelles de Windows, Mac et Linux). Il est doté de règles de filtrages parfaites pour séparer les messages utiles de la publicité, du spam et du fishing. Ce produit développé par la fondation Mozilla, tout comme Firefox avec qui il partage de nombreux modules, est libre et gratuit ; il dispose d'un support communautairetrès efficace.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne