Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès a Orange bloqué par une adresse mail secondaire

Gi6
contributeur
473  

Accès a Orange bloqué par une adresse mail secondaire

J ai créée une adresse mail secondaire pour un compte Microsoft - par erreur - mais c est celle ci qui a pris la main a l ouverture de la session. Malgré une réinitialisation du mot de passe je ne peux pas entrer.
Pouvez-vous m aider. SVP. Merci. Je précise que je ne suis pas très douée.
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re : Accès a Orange bloqué par une adresse mail secondaire

Bonsoir Gi6

 

Rien n'interdit de dire "Bonjour", est-ce si difficile ?

 

Un compte secondaire est une notion Orange connue.

Un compte Microsoft aussi.

Mais j'ignorais qu'il existait des adresses mail secondaires pour un compte Micdosoft.

 

L'adresse en question est de quelle forme :  XXXXXXXXXX@orange.fr ou xxxxxxxxxxxx@live.**bip** ... ????

 

 

Dans mon langage (mais je suis anormal, probablement) une adresse mail ne prend pas la main.

Que veux tu dire ?

Est-ce que tu n'arrives pas à changer l'adresse mail affichée dans l'écran de connexion ?

 

Si c'est ça le problème il est assez simple à résoudre

Si tu n'es pas connectée, clique sur le bouton identifiez vous

Si tu es déjà connectée mais avec la mauvaise adresse mail, clique sur le nom affiché en haut à droite et clique sur changer d'utilisateur.

 

Dans la grille de connexion, clique sur l'adresse mail forcée, la case de l'adresse mail sera vidée et l'adresse mail (ou les adresses) mail connue(s) apparaitra (tront) sous cette case.

Dans la case en question tape la bonne adresse mail.

 

Met le bon mot de passe (en respectant majuscules, minuscules et chiffres) et termine en cliquant sur s'identifier.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne