- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès a Orange bloqué par une adresse mail secon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès a Orange bloqué par une adresse mail secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès a Orange bloqué par une adresse mail secondaire
Pouvez-vous m aider. SVP. Merci. Je précise que je ne suis pas très douée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès a Orange bloqué par une adresse mail secondaire
Bonsoir Gi6
Rien n'interdit de dire "Bonjour", est-ce si difficile ?
Un compte secondaire est une notion Orange connue.
Un compte Microsoft aussi.
Mais j'ignorais qu'il existait des adresses mail secondaires pour un compte Micdosoft.
L'adresse en question est de quelle forme : XXXXXXXXXX@orange.fr ou xxxxxxxxxxxx@live.**bip** ... ????
Dans mon langage (mais je suis anormal, probablement) une adresse mail ne prend pas la main.
Que veux tu dire ?
Est-ce que tu n'arrives pas à changer l'adresse mail affichée dans l'écran de connexion ?
Si c'est ça le problème il est assez simple à résoudre
Si tu n'es pas connectée, clique sur le bouton identifiez vous
Si tu es déjà connectée mais avec la mauvaise adresse mail, clique sur le nom affiché en haut à droite et clique sur changer d'utilisateur.
Dans la grille de connexion, clique sur l'adresse mail forcée, la case de l'adresse mail sera vidée et l'adresse mail (ou les adresses) mail connue(s) apparaitra (tront) sous cette case.
Dans la case en question tape la bonne adresse mail.
Met le bon mot de passe (en respectant majuscules, minuscules et chiffres) et termine en cliquant sur s'identifier.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera