- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accès boîte mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès boîte mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
en Corrèze, je reçois mais je ne peux pas envoyer!!!!
message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite.
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80070057
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Impossible de relever la boite mail depuis hier début d'après-midi....
Arno, BLOIS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour FabienJ
et merci pour votre réassurance :
- à être au courant des problèmes techniques et à ne pas/plus nous laisser dans l'expectative et l'inquiétude (et le bidouillage de sa propre boîte mail au risque de tout "bousiller" quand vous aurez réglé les problèmes de votre côté) ;
- de régler effectivement dans les meilleurs délais les "messageries lourdes" telles que Outlook..
car c'est un outil de travail... je dois à mon tour rassurer mes clients par d'autres moyens de communication pour leur dire - pareillement - que je ne les oublie pas :-)
cordialement,
et bonne chance... pour nous tous dans ces "réglages" fonctionnels
Etoilen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Merci Nadine pour votre réponse :
je m'inquiétais que ça fonctionne chez les autres et toujours pas chez moi...
cordialement,
Etoilen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour,
L'accès à la messagerie Orange est possible mais c'est l'utilisation de Windows Live Mail qui est impossible (alors que cela fonctionnait depuis des années !) depuis hier 13 septembre (erreur affiché par WLM : 0x800CC0F et mention de "impossible d'envoyer ou recevoir des messages (...) votre serveur a interrompu de manière inattendue la correction (...) ".
Les paramètres actuels sont :
Protocole POP3
Port : 100
Sécurisé (SSL) : Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour @nadine1961, @aixois54, et les autres,
Je constate que WLM est mal configuré.Voilà ce qu'il faut faire dans l'option avancée de la configuration de compte mail :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
fonctionne par intermittence ... pénible ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
@dompierre, même problème malgré changement de configuration WLM.
message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite.
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x80070057
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour, si vous avez des messages dans votre boîte d'envoi effacez-les. Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès boîte mail impossible
Bonjour !
Après entretien avec assistance Orange au 3900, hier entre 18h et 18h30, j'ai appris qu'il s'agissait d'une panne générale qui serait réparée dans les 24h. Ce qui a été fait, en tout cas en ce qui me concerne. Tout fonctionne à nouveau normalement depuis quelques heures. J'espère qu'il en est de même pour vous. Sinon, armez vous de patience...et appelez un conseiller au 3900. Cordialement.