Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

Peter_Pan_7
passionné
1 039  

Re : Accès boîte mail impossible


@Peter_Pan_7 a écrit :

 

Je parie un resto local au premier Grenoblois du forum que ma messagerie Orange sera de nouveau opérationnelle d'ici 14h (GMT +02:00)


Ca fonctionne de nouveau :-)

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re : Dysfonctionnements de la boite mail orange

Bonjour @Calou36,

 

Puisque tu parles d'usage professionnel, lis donc ce post et ceux qui sont au dessus  :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/le-destinataire-ne-re%C3%A7oit-pas-mes-pi%C3%A8ces-j...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Oedipe
contributeur
947  

Re : Dysfonctionnements de la boite mail orange

Un ennui technique est toujours possible, hélas... Ce qui est parfaitement inadmissible c'est l'absence d'information de la part d'Orange ! Quel mépris pour ses clients !

Teddy13008
helper
932  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour,

Chez moi aussi, ça fonctionne à nouveau depuis 3/4h environ mais je ne suis pas Grenoblois mais de la famille à Pontcharra, ça compte pour le repas !!

Bon app

 

pache38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
903  

Re : Accès boîte mail impossible

  Salut !

Heureux que ta messagerie fonctionne à nouveau ! Bien qu'habitant non loin de Grenoble, je ne parie rien...car depuis hier, pas de difficulté dans réception de mes mails! Bon apm !

Christian5665
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour,

 

J'habite dans les Hautes-Pyrénées, près de Tarbes, (dans le 65) et toujours impossible d'envoyer ou recevoir des mails par Outlook depuis le 13 septembre. Mon mail du portail Orange, quant à lui fonctionne, mais ce n'est pas celui que j'utilise, donc il ne me sert pas à grand-chose.

Je suppose qu'Orange travaille toujours dessus, mais n'y a-t-il pas moyen, par exemple en page d'accueil d'Orange, de tenir au courant la France entière de l'évolution du problème ?

 

Christian

PapyAlain54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re : Accès boîte mail impossible

Le point chez moi à 15h03

ça marche avec Internet explorer ( dont je ne me servais jamais mais que je gardais depuis XP à cause d'Update)

ça marche sur la page d'accueil si j'utilise " la petite enveloppe noire surmontée du logo blanc sur fond bleu"

ça ne marche pas sur la page d'accueil à lemplacement habituel du Menu , c'est à dire sur l'icone "Mail" situé entre (Bonjour - prénom Nom...) et ( Le Cloud).

Je me suis adressé un mail avec une pièce jointe et ça marche.

et donc pour un retour à la normale y a plus grand chose à faire, et c'est tant mieux

Ceci me fait dire ( en tant que Particulier, retraité de surcroit) que le jour ou TOUT sera planté, on va souffrir tant nous sommes addict, je ne pourrai plus jouer sur le Net à "The Division" moi qui suis Fan malgré mon age, il restera la lecture, la Télé ( sa téléréalité et ses programmes pour "Anciens" les après midi, bref je ne préfere pas y penser; d'autant plus que pour les Stés ça sera la Cata.

Et puis j'ai jamais eu autant d'amis et de lecture sur ce Forum pour un sujet.

Bientôt 16H l'heure du gouter comme les gosses, ben quoi c'est pas une panne qui nous en priver.

A la prochaine

pco1147
contributeur occasionnel
796  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonjour !

 

Après des jours d'errements sur les serveurs POP (messages entrants) c'est au tour des serveurs SMTP (sortants) de collapser ! 

 

Allo, Orange ? .... pas de réponse, comme d'hab ! NUL

 

Coucou Orange ... toi parti vacances ? Moi, plus mail. Et toi, plus téléphone ou site pour communiquer ?

 

Faudrait vous réveiller. C'est la fin d'après-midi, pas celle de la sieste !

 

Ô range, Ô désespoir, Ô range incompétent,

Votre week-end va être brûlant !

Car le forum va rester actif aussi longtemps que vous ne l'êtes pas. J'en suis certain. Bye et A+

pco1147
contributeur occasionnel
796  

Re : Accès boîte mail impossible

C'est arrangé, comme par miracle !

Christian5665
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re : Accès boîte mail impossible

Je suis également retraité, mais de France Telecom (avant que l'entreprise ne vire au orange), et ma foi, je serai plus qu'heureux le jour où tout cela sera planté, les gens devront nécessairemenr revenir à une vie plus seine; comme la lecture qui est mon occupation la plus favorite;  mais, et surtout, revenir à une existence quelque peu spirituelle. Je n'ai jamais joué avec ces foutues choses et jamais le virus ne me prendra. Pendant que les gens jouent, d'autres tirent les ficelles et font ce qu'ils veulent de vous, de votre présent et de votre futur.

 

Chez moi, c'est donc toujours en panne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne