Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boîte mail impossible

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 277  

Re : Accès boîte mail impossible

Tu ne comprendras jamais rien à ce monde moderne.

Evite de rigoler, il parait que ça tue les toons, et ... là tu risques gros !

 

Orange n'a rien inventé, simplement quand tu as un problème avec quoi que ce soit, il est nettement plus efficace de voir sur le net si d'autres ont le même problème et comment ils l'ont résolu.

La distribution met en place ce genre de systèmes d'entraide, ça fait gagner du temps pour tous les problèmes simples.

 

Il est bien évident que jamais ces systèmes d'entraide ne répareront un composant mort, une ligne coupée ou un compte bancaire en rouge. Mais si on peut aider quelqu'un à retrouver un fonctionnement normal sans avoir à faire appel (et donc à attendre ) au sav officiel, c'est autant de gagné, pour le vendeur oui évidemment, mais surtout pour l'utilisateur.

 

Simplement ton mail important tu t'en fous completement, tu semble te complaire dans la protestation stérile.

Je t'ai proposé une possibilité de te sortir des embrouilles, ça ne réparera pas le réseau d'Orange mais ça t'aurait dépanné.

Je le croyais quand tu disais qu'il était important ton mail.

 

Maintenant que tu le sais que ce forum ets un forum d'utilisateurs, tu n'as même pas eu le moindre geste de courtoisie. Si tu es juste venu pour raler, continue, j'espère qu'au moins ça tévitera d'être désagréable avec  quelqu'un d'autre.

Si tu as toujours ton message à envoyer, arrête de raler et on s'y attaque !

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
julaf
helper
1 274  

Re : Accès boîte mail impossible

Il y a peut-être de gentils pigeons, sur ce forum, mais il y a aussi de sacrés canards !

 

bubu51
contributeur
1 240  

Re : Accès boîte mail impossible

pas d'accés courriel à partir de  orangedepuis Dimanche matin dans la Marne (je ne dois pas être le seul) 

  

 

Votre boîte est momentanément indisponible


je n'ai pas d'accès par  Courrier, Thunderbird ou Outlook 

pas d'autre solution pour se renseigner que de téléphoner  et c'est payant!

Pascal répond pour les pros  et moi je ne suis qu'un particulier

Faut-il quiter Orange ?

Balises (1)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re : Accès boîte mail impossible

PasBonjour non plus @bubu51

 

 


@bubu51 a écrit :

pas d'accés courriel depuis Dimanche matin .....


 

C'est faux !

L'accès que tu utilises est en panne ; tu tentes d'accéder par le webmail.

Il manque beaucoup de détails dans ton post, notament une description des composants de ton poste de travail : Windows ? Quelle mouture ? Quel navigateur ? Quel message d'erreur ?

 

Tu as toujours l'accès par Courrier, Thunderbird ou Outlook qui accèdent directement à la messagerie et donc fonctionnent, eux ! ....

Ca c'était la première erreur

 

 


@bubu51 a écrit :

... pas d'autre solution pour se renseigner que de téléphoner  et c'est payant!


Ca aussi c'est faux !

Le service du 3900 est gratuit. Tu ne payes que l'appel, et, dans pas mal de cas cet appel est inclus dans ton abonnement.

 

 

Tu pousses la barre très haut :

  • tu ne connais pas la courtoisie
  • la messagerie fonctionne, c'est ton choix de passer par un accès pas débit, peu sécurisé et de dépannage
  • le service du 3900 est gratuit

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
testi78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 194  

Re : Accès boîte mail impossible

"""39 00 Simplicité Un seul numéro de téléphone à mémoriser pour vous assister aussi bien sur Internet et sur les services du fixe. Expertise Des conseillers formés pour répondre à vos questions afin de vous accompagner dans l’usage des produits et services Orange. Tarif: le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.""" C'est le temps d'attente qui est gratuit, j'ai déjà été facturé

testi78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re : Accès boîte mail impossible

Et bien le bonjour :smileytongue:

fabala371
contributeur occasionnel
1 179  

Re : Accès boîte mail impossible

bonjour fredou52

 

j'ai eu le même souci y a quelques temps malheureusement j'ai fini par trouver la solution donc j'ai essayé ceci et ça marche depuis

vas dans anti spasm actif tout en bas à gauche..tu cliques dessus et tu vas dans liste rouge tu cliques dessus et tu supprimes tous les indésirables (adresses une par une)

mais vérifies bien avant de supprimer la liste qu'il n'y a pas dans cette liste les adresses de  tes amis moi j'en avais mis dans ma liste rouge  sans le vouloir ce qui m'empêchait de pouvoir recevoir mes emails d'eux  tu fais un copié collé de chaque personne puis tu les remets dans ta liste verte

tu me diras si ça marche pour toi

cordialement

fab

 
 
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 072  

Re : Accès boîte mail impossible


@PhilDur a écrit :

Tu ne comprendras jamais rien à ce monde moderne.

Evite de rigoler, il parait que ça tue les toons, et ... là tu risques gros !

 

Orange n'a rien inventé, simplement quand tu as un problème avec quoi que ce soit, il est nettement plus efficace de voir sur le net si d'autres ont le même problème et comment ils l'ont résolu.

La distribution met en place ce genre de systèmes d'entraide, ça fait gagner du temps pour tous les problèmes simples.

 

Il est bien évident que jamais ces systèmes d'entraide ne répareront un composant mort, une ligne coupée ou un compte bancaire en rouge. Mais si on peut aider quelqu'un à retrouver un fonctionnement normal sans avoir à faire appel (et donc à attendre ) au sav officiel, c'est autant de gagné, pour le vendeur oui évidemment, mais surtout pour l'utilisateur.

 

Simplement ton mail important tu t'en fous completement, tu semble te complaire dans la protestation stérile.

Je t'ai proposé une possibilité de te sortir des embrouilles, ça ne réparera pas le réseau d'Orange mais ça t'aurait dépanné.

Je le croyais quand tu disais qu'il était important ton mail.

 

Maintenant que tu le sais que ce forum ets un forum d'utilisateurs, tu n'as même pas eu le moindre geste de courtoisie. Si tu es juste venu pour raler, continue, j'espère qu'au moins ça tévitera d'être désagréable avec  quelqu'un d'autre.

Si tu as toujours ton message à envoyer, arrête de raler et on s'y attaque !

 

PhilDur


Laisse tomber @PhilDur,

 

Comme disait un certain Audiard : "Les kons ça ose tout (même insulter des bénévoles). C'est même à ca qu'on les reconnaît !"

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

croc25
contributeur
974  

Re : Accès boîte mail impossible

Le changement c'est bien si le client n'en patit pas. En l'occurence tout est bloqué carnet d'adresses, mails etc... et pendant ce temps là on n'oublie pas de nous facturer le service !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 514  

Re : Accès boîte mail impossible

Bonsoir croc25

 

"Le changement c'est bien si le client n'en patit pas."

Tout à fait d'accord avec toi !

 

"En l'occurence tout est bloqué carnet d'adresses, mails etc.."

Et là, je ne peux pas être d'accord.

La messagerie fonctionne et parfaitement, même.

Je gère mon carnet d'adresse et mes mails de puis le début du problème sans avoir eu à subir d'arrêt total.

Il y a eu quelques jours pas plus d'une semaine où j'avais des pop-up qui apparaissaient où Outlook,  Thunderbird ou WLM redemandaient le mot de passe. Il suffisait d'ignorer le message, mais les mails continuaient d'arriver et de partir.

 

Mais, qu'est ce qui est en panne, alors ?

Ce n'est que l'interface d'accès à la messagerie intégré au portail.

 

Je ne comprends pas combien de fois il faudra l'écrire et l'écrire encore, et encore ....

Le webmail, en général, est un excellent moyen d'accès à sa messagerie en dépannage.

 

Je ne sais pas si tu disposes aussi d'un smartphone ou d'une tablette.

Avec le smartphone ou la tablette le problème ne se pose pas, pourquoi ?

Parce que les utilisateurs de ces machines utilisent spontanément le clien mail intégré d'iOs ou d'Android.

 

Je t'assure que si tu faisais pareil avec ton ordinateur, que ce soit un Linux, un Mac ou Windows tu n'aurais pas du tout de blocage.

Je répète que l'accès par un client mail est ce qu'il y a de plus direct et de plus rapide. Si tu es prêt à l'entendre, je peux même l'expliquer.

 

Alors, s'il te plait, utilise le client mail de ton PC (il y en a un d'insttallé dans tous les MAC, les Linux , Vista, Windows 8 et Windows 10) ou si tu veux le top du top Thunderbird, il fonctionne sur toutes les machines.

Ca n'est même pas incompatible avec l'usage en parallèle du webmail, il faut juste en tenir compte dans la configuration.

 

 

Il serait anormal de payer si tu n'avais pas le service, mais là, ça marche.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne