Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boite mail orange impossible depuis ordinateur.

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Accès boite mail orange impossible depuis ordinateur.

Bonjour à la communauté.

Pourriez-vous me dire si vous arrivez à accéder à votre boite mail par ordinateur (moteur de recherche : edge ou chrome) ?

On a commencé à me dire que mon moteur de recherche n'était pas à jour... ce qui m'étonnerait fort, les mises à jour se font régulièrement sur mon ordi, j'ai même lancé une recherche et tout était OK.

En outre, on me proposait de mettre à jour "Internet Explorer" (non mais, sérieusement, ça fait combien que ça ne s'appelle plus comme ça !).

Puis, à la dernière tentative, on m'a dit que le service était indisponible - que ce soit en utilisant "edge" ou "chrome".

Encore une panne de serveur ?

Merci.


Solutions approuvées
marie6claude
passionné
1 022  

Re: Accès boite mail orange impossible depuis ordinateur.

Bonjour @sam0043 

J'ai le même problème depuis 12 h 00 ! Mails arrivent au compte-goutte ! Identification 

requise souvent ! Savez-vous ce qui se passe ? Aucun problème pendant le confinement , 

et ils recommencent maintenant .

 Cordialement

marie6claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Joanddiz
contributeur
998  

Re: Accès boite mail orange impossible depuis ordinateur.

Moi aussi depuis 12 h, ça me disait que mon navigateur n'était pas à jour, alors que si, maintenant c'est revenu sauf que je ne peux écrire aucun nouveau mail......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
marie6claude
passionné
1 023  

Re: Accès boite mail orange impossible depuis ordinateur.

Bonjour @sam0043 

J'ai le même problème depuis 12 h 00 ! Mails arrivent au compte-goutte ! Identification 

requise souvent ! Savez-vous ce qui se passe ? Aucun problème pendant le confinement , 

et ils recommencent maintenant .

 Cordialement

marie6claude

Joanddiz
contributeur
999  

Re: Accès boite mail orange impossible depuis ordinateur.

Moi aussi depuis 12 h, ça me disait que mon navigateur n'était pas à jour, alors que si, maintenant c'est revenu sauf que je ne peux écrire aucun nouveau mail......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne