Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès boite mail

crevette141
contributeur
846  

Accès boite mail

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail.

Lorsque je clique sur les mails, il me demande de créer une nouvelle adresse.

 

Que faire ?

D'avance merci

5 RÉPONSES 5
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Accès boite mail

Bonsoir @crevette141 


Vous n'accédez pas à vos messages depuis le Web Mail c'est bien cela ? Avez-vous essayé avec différents appareils et différents navigateurs ? 


Je reste à votre disposition.


Bonne soirée. Claude

cajou1
contributeur
570  

déplacer un mail de la boite réception vers un dossier sur le bureau

Depuis longtemps j'ai créé des dossiers sur mon bureau et je souhaite faire glisse un mail dans un dossier du bureau sans succès

papou22
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: déplacer un mail de la boite réception vers un dossier sur le bureau


@cajou1  a écrit :

Depuis longtemps j'ai créé des dossiers sur mon bureau et je souhaite faire glisse un mail dans un dossier du bureau sans succès




Pas bonjour non plus @cajou1 ,

 

Ça ne risque pas de marcher ! Ton bureau est chez toi et tes mails sont chez Orange. Tu n'en vois que l'image.

De plus, un dossier est fait pour contenir des fichiers et un mail n'est pas un fichier. c'est une page web !

Si tu veux avoir ta messagerie chez toi, utilise un logiciel de messagerie :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

diezzia
contributeur
519  

Re: Accès boite mail

bonjour, Je n'arrive pas ce matin à me connecter sur ma boite mail alors que j'attends des réponses très importantes étant  demandeur d'emploi.

Au départ l'appareil s'est bloqué sur la page d'accueil. J'ai effectué la démarche pour analyser les erreurs sur le réseau Windows. Celui-ci m'a conseillé de débrancher l'appareil pendant 10 secondes pour le Wi-Fi. j'ai effectué cela. Actuellement, mon ordinateur est connecté à la livebox orange avec le cable. Merci pour votre aide

papou22
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: Accès boite mail

Bonjour @diezzia ,

 

Si tu ne dis pas quel appareil, quel logiciel, quel symptôme de blocage, quel paramétrage, etc... Comment veux-tu qu'on t'aide ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752236 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne