- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès impossible à mon mail Orange depuis le chang...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible à mon mail Orange depuis le changement d'opérateur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à mon mail Orange depuis le changement d'opérateur mobile
Bonjour à tous,
Suite à un changement d'opérateur mobile, de Sosh vers Red, avec portabilité du numéro, je me suis aperçu à ma grand désespoir, que l'accès à mon mail "nom"@orange.fr a été coupé et est donc devenu impossible, que ce soit par webmail, ou via un client de messagerie.
Or cette adresse est mon unique adresse mail, que j'ai communiquée à tous les organismes officiels. Elle m'est donc indispensable.
D'ailleurs, il me semble que la loi exige des opérateurs qu'ils conservent une adresse pendant 6 mois, le temps de se retourner.
Autour de moi, d'autres personnes ont migré leur forfaits mobiles sans que cela affecte le fonctionnement de leur mail Orange.
Merci de l'indiquer lamarche à suivre pour récupérer l'accès à mes mails.
Merci d'avance
Cordialement