Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès mail orange

Jpetnanou85
contributeur occasionnel
12 124  

Accès mail orange

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir ma boîte mail voici le message que je reçois : 

 
Mail Orange

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.

En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.

 
 
Que dois-je faire ? Quelle adresse URL dois-je chager ? 
 
Merci

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 107  

Re: Accès mail orange

Bonjour @Jpetnanou85

 

En attendant d'autres avis:

- si tu ouvres habituellement la messagerie orange (webmail) via un favori de ton navigateur, une solution est de supprimer ce favori et de le recréer à partir de la page courante du webmail  : ouvre le portail orange www.orange.fr identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail)  en haut de la page. Puis mets cette page en favori.

- si tu sais modifier les favoris, par "propriétés", change l'adresse (URL) par:

https://messagerie.orange.fr/mail.html

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 108  

Re: Accès mail orange

Bonjour @Jpetnanou85

 

En attendant d'autres avis:

- si tu ouvres habituellement la messagerie orange (webmail) via un favori de ton navigateur, une solution est de supprimer ce favori et de le recréer à partir de la page courante du webmail  : ouvre le portail orange www.orange.fr identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail)  en haut de la page. Puis mets cette page en favori.

- si tu sais modifier les favoris, par "propriétés", change l'adresse (URL) par:

https://messagerie.orange.fr/mail.html

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alba42
contributeur occasionnel
12 083  

Re: Accès mail orange

Aujourd'hui j'ai trouvé le même probème   Impossible d'acceder à mes mails.

 

Mettez à jour vos favoris !

Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.
En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.

 

J'ai effacé Orange de mes favorits er tout continue pareil.. 

Sur la tablette indique installer une appli que passe par Google Play... et il ne m'interesse pas Google Play.

 

Quelle est la suite ?  Merci

Alba42
contributeur occasionnel
12 082  

Re: Accès mail orange


@Daniel35@  a écrit :

Bonjour @Jpetnanou85

 

En attendant d'autres avis:

- si tu ouvres habituellement la messagerie orange (webmail) via un favori de ton navigateur, une solution est de supprimer ce favori et de le recréer à partir de la page courante du webmail  : ouvre le portail orange www.orange.fr,  identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail)  en haut de la page. Puis mets cette page en favori.

- si tu sais modifier les favoris, par "propriétés", change l'adresse (URL) par:

https://messagerie.orange.fr/mail.html

 

Cordialement

Daniel35


Rien de tout cela n'a marché. Je continue a ne pas avoir accés a mes mails.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 069  

Re: Accès mail orange

Bonjour @Alba42


@Alba42@  a écrit :

... Sur la tablette indique installer une appli que passe par Google Play... et il ne m'interesse pas Google Play....


Il vaut mieux éviter de s'insérer sur un fil en disant "même problème"

On ne sait plus qui répond à qui...!

 

Sur quel  terminal veux-tu accéder à ta messagerie?

- si tablette android, utilise l'Apps Email native et paramètre ton compte de messagerie orange.

Si tu as besoin d'aide pour ça dis-nous.

- avec un PC. Commence par vider tout l'historique de ton navigateur.

Puis :  ouvre le portail orange www.orange.fr identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail)  en haut de la page. 

Puis supprime et modifie ton favori à partir de cette page.

Ou encore mieux: utilise un courrielleur comme Thunderbird.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jpetnanou85
contributeur occasionnel
12 056  

Re: Accès mail orange

Merci @Daniel35. Lorsque je me suis reconnecté à internet puis Orange , j'ai pu ouvrir ma boîte mail et j'ai la nouvelle interface. Merci de vos conseils.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 041  

Re: Accès mail orange

Bonjour @Jpetnanou85

 

Merci de ton retour.

Bonne continuation.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alba42
contributeur occasionnel
12 033  

Re: Accès mail orange

Excuses... j'ai écrit même problème parce qu'il n'y avait qu'un seul message en rapport à l'accès de la boîte mail.
La première chose que j'ai fait c'été de supprimer le favori, maintenant je viens de vider tout l'historique, mais rien ne bouge. Il continue à s'afficher le message et m’empêche à rentrer dans mon compte.
Quant à la tablette, peut-être qu'en solutionnant le PC automatiquement se régularise toute seule. On verra bien après.

J'ai fait aussi redémarrer le PC...et rien...

Alba42
contributeur occasionnel
12 032  

Re: Accès mail orange

Bonsoir, j'ai le même problème, le message que ne part pas et m'empêche de rentrer dans ma boîte.

J'ai supprimé Orange de mes favoris, j'ai supprimé l'historique aussi, j'ai redémarré le PC et rien ne se passe.

As-tu fait quelque chose d'autre pour que ça marche ?  Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 002  

Re: Accès mail orange

Bonjour @Alba42


@Alba42@  a écrit :
.....maintenant je viens de vider tout l'historique, mais rien ne bouge. Il continue à s'afficher le message et m’empêche à rentrer dans mon compte....

Après avoir vidé tout l'historique (cookies, pages et contenu...),

- t'es-tu bien connecté au portail orange en tapant l'adresse https://www.orange.fr/portail dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur

- t'es-tu bien identifié avec ton adresse orange +mot de passe.?

- plus cliqué sur Mail (icône noire en haut).?

 


@Alba42@  a écrit :

....
Quant à la tablette, peut-être qu'en solutionnant le PC automatiquement se régularise toute seule. On verra bien après....


Comment te connectes-tu à ta messagerie orange sur ta tablette.???

Précise STP

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne