- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir ma boîte mail voici le message que je reçois :
Mettez à jour vos favoris !
Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.
En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jpetnanou85
En attendant d'autres avis:
- si tu ouvres habituellement la messagerie orange (webmail) via un favori de ton navigateur, une solution est de supprimer ce favori et de le recréer à partir de la page courante du webmail : ouvre le portail orange www.orange.fr identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail) en haut de la page. Puis mets cette page en favori.
- si tu sais modifier les favoris, par "propriétés", change l'adresse (URL) par:
https://messagerie.orange.fr/mail.html
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jpetnanou85
En attendant d'autres avis:
- si tu ouvres habituellement la messagerie orange (webmail) via un favori de ton navigateur, une solution est de supprimer ce favori et de le recréer à partir de la page courante du webmail : ouvre le portail orange www.orange.fr identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail) en haut de la page. Puis mets cette page en favori.
- si tu sais modifier les favoris, par "propriétés", change l'adresse (URL) par:
https://messagerie.orange.fr/mail.html
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
Aujourd'hui j'ai trouvé le même probème Impossible d'acceder à mes mails.
Mettez à jour vos favoris !
Le Mail Orange évolue et change d'adresse (URL).
Pour ne plus afficher ce message, nous vous invitons à la modifier dans vos favoris.
En fermant cette fenêtre, vous allez être redirigé automatiquement vers votre Mail Orange.
J'ai effacé Orange de mes favorits er tout continue pareil..
Sur la tablette indique installer une appli que passe par Google Play... et il ne m'interesse pas Google Play.
Quelle est la suite ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
@Daniel35@ a écrit :Bonjour @Jpetnanou85
En attendant d'autres avis:
- si tu ouvres habituellement la messagerie orange (webmail) via un favori de ton navigateur, une solution est de supprimer ce favori et de le recréer à partir de la page courante du webmail : ouvre le portail orange www.orange.fr, identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail) en haut de la page. Puis mets cette page en favori.
- si tu sais modifier les favoris, par "propriétés", change l'adresse (URL) par:
https://messagerie.orange.fr/mail.html
Cordialement
Daniel35
Rien de tout cela n'a marché. Je continue a ne pas avoir accés a mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
Bonjour @Alba42
@Alba42@ a écrit :... Sur la tablette indique installer une appli que passe par Google Play... et il ne m'interesse pas Google Play....
Il vaut mieux éviter de s'insérer sur un fil en disant "même problème"
On ne sait plus qui répond à qui...!
Sur quel terminal veux-tu accéder à ta messagerie?
- si tablette android, utilise l'Apps Email native et paramètre ton compte de messagerie orange.
Si tu as besoin d'aide pour ça dis-nous.
- avec un PC. Commence par vider tout l'historique de ton navigateur.
Puis : ouvre le portail orange www.orange.fr identifie-toi et clique sur l'enveloppe noire (Mail) en haut de la page.
Puis supprime et modifie ton favori à partir de cette page.
Ou encore mieux: utilise un courrielleur comme Thunderbird.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
Merci @Daniel35. Lorsque je me suis reconnecté à internet puis Orange , j'ai pu ouvrir ma boîte mail et j'ai la nouvelle interface. Merci de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
Bonjour @Jpetnanou85
Merci de ton retour.
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
Excuses... j'ai écrit même problème parce qu'il n'y avait qu'un seul message en rapport à l'accès de la boîte mail.
La première chose que j'ai fait c'été de supprimer le favori, maintenant je viens de vider tout l'historique, mais rien ne bouge. Il continue à s'afficher le message et m’empêche à rentrer dans mon compte.
Quant à la tablette, peut-être qu'en solutionnant le PC automatiquement se régularise toute seule. On verra bien après.
J'ai fait aussi redémarrer le PC...et rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
Bonsoir, j'ai le même problème, le message que ne part pas et m'empêche de rentrer dans ma boîte.
J'ai supprimé Orange de mes favoris, j'ai supprimé l'historique aussi, j'ai redémarré le PC et rien ne se passe.
As-tu fait quelque chose d'autre pour que ça marche ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mail orange
Bonjour @Alba42
@Alba42@ a écrit :
.....maintenant je viens de vider tout l'historique, mais rien ne bouge. Il continue à s'afficher le message et m’empêche à rentrer dans mon compte....
Après avoir vidé tout l'historique (cookies, pages et contenu...),
- t'es-tu bien connecté au portail orange en tapant l'adresse https://www.orange.fr/portail dans la fenêtre d'adresse de ton navigateur
- t'es-tu bien identifié avec ton adresse orange +mot de passe.?
- plus cliqué sur Mail (icône noire en haut).?
@Alba42@ a écrit :....
Quant à la tablette, peut-être qu'en solutionnant le PC automatiquement se régularise toute seule. On verra bien après....
Comment te connectes-tu à ta messagerie orange sur ta tablette.???
Précise STP
Cordialement
Daniel35