Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie Orange impossible depuis tel porta

AL463
contributeur
763  

Accès messagerie Orange impossible depuis tel porta

Bonjour je suis titulaire de 2 adresses mail: une wanadoo et une orange et je peux plus accéder à celle d orange depuis mon portable depuis qq temps et aujourd'hui idem depuis ma tablette. Le mot de passe ne convient jamais. Un msg me dit de renseigner mes coordonnées tel et mail da s mon espace client,  nécessaire effectué sans résultat pouvez-vous me aider d avance merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
733  

Re: Accès messagerie Orange impossible depuis tel porta

Bonjour @AL463 

 

As tu vérifié le mot de passe en t'identifiant avec l'adresse en question et le mot de passe sur le portail Orange.?

 

La mise à jour des infos de contact d'un compte n'a rien à voir avec ton problème de connexion.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AL463
contributeur
692  

Re: Accès messagerie Orange impossible depuis tel porta

Merci pour votre retour, je suis allée sur mon espace client et la gestion de mon compte mais je n avais pas sélectionné le bon menu déroulant pour faire la modification sur cpte orange. Je viens d avoir le Sav Orange qui m'a apporté la précision manquante, et tout fonctionne désormais. Merci pour votre aide. Bien cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
681  

Re: Accès messagerie Orange impossible depuis tel porta

Bonjour @AL463 

 

Heureux pour toi si tout est rentré dans l'ordre.

 

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

5343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne