- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accès messagerie diffcile - améliorez aussi ma con...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie diffcile - améliorez aussi ma connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie diffcile - améliorez aussi ma connexion internet
Bonjour,
Depuis que je suis passé à Windows 10, il m'est difficile d'accéder à ma messagerie.
De plus des spécialistes m'ont conseillé d"améliorer ma connexion internet trop lente et mes dossiers ne peuvent pas tous être enregistrés (download disparu!!).
Votre No 3900 n'est valable que pour le téléphone, mais aucun cheminement pour internet!!
Merci de votre réponse, sur mon fixe ou mon portable.
Cordialement,
Michel FROEHLY.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie diffcile - améliorez aussi ma connexion internet
Bonjour @Michel86400 ,
Tu n'es pas ici sur une site de réclamations d'Orange, mais sur un Forum d'entraide entre utilisateurs .
Il faudrait nous en dire plus : Windows 10 d'accord, mais tu accèdes à ta messagerie comment ?
Avec un navigateur Internet ? Lequel, Edge, Internet Explorer, autres ?
Commence par une suppression de l'historique et des cookies
En théorie un changement d'ordinateur ou de système ne modifie pas la qualité de ta connexion .
Si tu as un problème de connexion, je te conseille de consulter ce fil de discussion :
Il comporte un certain nombre de solutions pour améliorer sa connexion .
Si tu veux de l'aide, il faut apporter des précisions, sur quelle Livebox ? quel mode de connexion Wifi ou Ethernet ?
Transmettre les caractéristique de la ligne en suivant les conseils donnés dans le fil dont je t'ai transmis le lien .
Les réclamations en ligne c'est ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès messagerie diffcile - améliorez aussi ma connexion internet
Merci beaucoup de ta réponse. Je répondrai un peu plus tard, après avoir fait le tour "technique" de tes observations.
A bientôt et merci encore!!