Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accéder à orange portail. identification et ne plus voir l'adresse mail de mon ami

gw
contributeur occasionnel
129  

Accéder à orange portail. identification et ne plus voir l'adresse mail de mon ami

Bonjour la communauté,

Lorsque je me connecte à orange portail, que je m'identifie, je vois l'adresse mail de mon ami.

Je n'avais pas cette visu avant mai 2018, car mon ami était sur numéricable/sfr. Suite à mes recommandations il a suivi mes conseils, et a pris la fibre Orange (Open jet fibre/fixe/box TV). Avant d'emménager chez mon ami, j'avais depuis 04/2008 un contrat live box + fixe internet+ mobile chez Orange dont j'étais titulaire. J'ai résilié mon contrat internet + fixe par téléphone (un conseiller ne m'a pas réclamé ma livebox, disant qu'elle m'appartenait...pour quoi faire..je ne sais pas puisque qu'elle est obsolète en 2021..et je ne sais pas si je peux la remettre en boutique..) mais j'ai gardé mon contrat et forfait mobile Orange (donc mon numéro de mobile et mon Galaxy pro). Je n'ai jamais branché mon Vaio de 2008 sur numéricable (pas trop confiance), ni mon Mac..et j'utilise le Pc de mon ami pour voir mes courriels depuis 05/2014.. Mon adresse email semble être associée à celle de mon ami..ou mon mobile...ou son adresse IP ou que sais-je encore !!! Mon ami ne parvient pas à comprendre pourquoi son nom est visible, et ne parvient pas à modifier quoique ce soit.. Nous ne savons plus comment modifier cela. Nous ne sommes pas très geek, désolée..Pourriez-vous nous aider SVP ?

D'avance merci et bonne journée ensoleillée

Cordialement

Gw (qui est passée chez Sosh mobile en 2018..pour faire quelques économies)..

Gw.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne