Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire

KatKatKat719
contributeur
676  

Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire

Bonjour,

 

Ayant oublié un ancien mot de passe de boite mail wanadoo (qui est liée à mon compte orange internet + mobile, elle est écrite dans Espace Client > Gérer votre compte quand je me connecte via mon numéro de téléphone) j'aimerais pouvoir changer le mot de passe lié.

Quand je suis la procédure de mot de passe oublié, on m'indique de me connecter à mon compte orange et de suivre un chemin qui n'existe pas dans l'espace client. J'ai donc trouvé une fiche d'aide orange (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...) mais quand je clique sur le lien hypertexte, il me renvoi vers la page d'accueil de mes contrats et non celle de gestion des comptes secondaires.

De même quand je vais dans Espace client > Accueil > Maison > Internet > Votre internet > Compte de messagerie, on me renvoi immédiatement à l'accueil. Il m'est donc impossible de changer le mot de passe de ce compte secondaire lié à mon profil orange. Il n'est connecté que sur un de mes appareils (impossible de récupérer le mot de passe autrement ni de mettre une réexpédition automatique vers une autre boite mail).

 

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire

Bonjour @KatKatKat719 ,

 

S'il s'agit d'un vrai compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe à partir du compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

KatKatKat719
contributeur
606  

Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire

Bonjour @papou22,

 

Comme je l'ai dis dans mon message, dans ce tuto, le premier lien me renvoi directement sur ma page d'accueil https://espace-client.orange.fr/accueil. 

Est-ce que ça pourrait dire que ce n'est pas un vrai compte secondaire ? Qu'est ce que ça implique si c'est le cas ?

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire

@KatKatKat719 ,

 

Si tu n'est pas identifié sur ton compte principal, tu obtiens ça :

 

Screenshot_65.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Acceder à la réinitialisation de mot de passe d'un compte secondaire

Bonjour @KatKatKat719 

 


@KatKatKat719  a écrit :

 

Ayant oublié un ancien mot de passe de boite mail wanadoo (qui est liée à mon compte orange internet + mobile, elle est écrite dans Espace Client > Gérer votre compte quand je me connecte via mon numéro de téléphone) j'aimerais

 

pouvoir changer le mot de passe lié.

 

 

Quand as tu souscrit ton contrat wanadoo ?

As tu fait évoluer ce compte wanadoo depuis sa souscription initiale  ?

 

As-tu changé de formule ? Es-tu passé à un contrat Open ?

 

A mon avis ton contrat a été résilié lors de la souscription d'une autre formule.

 

Que ce soit un compte principal ou un compte secondaire, la procédure "mot de passe perdu"  est la même.

De plus un compte secondaire peut être modifié par le titulaire du compte principal.

 

Que se passe t'il si tu cliques sur le lien mot de passe oublié de la page de connexion ?

image.png

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne