Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

Agreo
contributeur
1 001  

Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

Bonjour,

Depuis un cetain temps on ne peut plus accéder à la version clasqiue du webmail depuis un téléphone. Donc il y a certaines fonctions auxquelles onna pas accès, come par exemple d'ajouter a la liste verte les mails qu'orange.a classé par erreur dans les spams. Et si on fait " ne pas considerer comme spam alors après on ne peut plus du tout le mettre en lite verte ! 

Je gère beaucoup les mails sur le téléphone car le tri est plus rapide, mais cest agaçant de ne pas pouvoir récupérer ces faux spam tout de suite.

Merci de m'indiquer une solution.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
986  

Re: Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

bonjour @Agreo 

il n'y aura plus la version classique

soit tu passe par l'application native du mobile ou a defaut tu as l'application Gmail voire outlook (application)

a defaut tu les consulte depuis ton mobile et lorsque tu rentres chez toi tu gere les spam et autre depuis le web

cdt,

 

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Agreo
contributeur
946  

Re: Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

Bonjour Black Ice,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai une appli dans mon mobile que je trouve mieux qu'orange pour le classement des mails et quant aux spams c'est ce que je fais pour l'instant de les gérer depuis l'ordinateur à la maison. Je cherchais juste comment retrouver l'ancienne solution. . Au moins je sais que ce n'est pas possible..

Merci quand même 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
987  

Re: Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

bonjour @Agreo 

il n'y aura plus la version classique

soit tu passe par l'application native du mobile ou a defaut tu as l'application Gmail voire outlook (application)

a defaut tu les consulte depuis ton mobile et lorsque tu rentres chez toi tu gere les spam et autre depuis le web

cdt,

 

keep calm and stay connected


Agreo
contributeur
947  

Re: Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

Bonjour Black Ice,

 

Merci pour ta réponse.

J'ai une appli dans mon mobile que je trouve mieux qu'orange pour le classement des mails et quant aux spams c'est ce que je fais pour l'instant de les gérer depuis l'ordinateur à la maison. Je cherchais juste comment retrouver l'ancienne solution. . Au moins je sais que ce n'est pas possible..

Merci quand même 

black-ice
Orange Star
Orange Star
898  

Re: Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

bonjour,

merci de ton retour d'information 

bonne journée

cdt

keep calm and stay connected


Daniel35
Orange Star
Orange Star
872  

Re: Acceder a la version classique du webmail depuis un téléphone et gérer la liste verte.

Bonjour @Agreo 

 

@black-ice 

 


@Agreo  a écrit :

...Je gère beaucoup les mails sur le téléphone car le tri est plus rapide, mais c'est agaçant de ne pas pouvoir récupérer ces faux spam tout de suite.

 


Juste en complément,

Quelle appli utilises-tu, et paramétrée comment.?

Car si effectivement on n'a pas accès à la liste rouge ni verte via les applis (il faut passer par le webmail pour ça), avec un compte paramétré en IMAP le dossier Indésirables et son contenu est accessible en temps réel. 

Perso j'utilise l'appli Gmail sous android pour mes différents comptes, et pour info le dossier Indésirables y est appelé "Pourriel"

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne