- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Activation de la boite vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de la boite vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de la boite vocale
Bonjour, je ne souhaite pas que les appels manqués arrivent dans la boite vocale,
je passe en mode simple, je règle le nombre de sonerie pour que ce soit mon répondeur téléphonique qui prenne le message
OK cela fonctionne,mais quelques temps plus tard, cela arrive de nouveau sur la boite vocale, je retourne sur les préférences, le mode simple a été supprimé, je remet le mode simple OK cela fonctionne comme demandé, quelques jours plus tard, cela arrive de nouveau sur la boite vocale, le mode simple a été supprimé de nouveau
comment peut -on empécher ces remises à la configuration par défaut
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la boite vocale
Bonjour
Si vous parlez de la boite vocale du téléphone par internet (connecté à votre Livebox), voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la boite vocale
Oui, c'est bien de cette messagerie qu'il s'agit, je connais ce qui est dit dans ce lien et je maintiens que les paramètres choisis sont remis à leur valeur par défaut sans que je le demande. Je ne veux pas que la boite vocale soit utilisée, je veux que les appels manqués arrivent sur le répondeur du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la boite vocale
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la boite vocale
Merci cledefa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la boite vocale
Bonjour @czmax ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de la boite vocale : la situation se dégrade
Aujourd'hui vers 9H j'appelle mon épouse sur le téléphone relié à la BOX : pas de sonnerie, directement un message "Rappelez plus tard" pas de possibilité de laisser un message sur le répondeur ou la boite vocale !
Que se passe-t-il ?
je rappelle une heure plus tard, sonnerie normale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la boite vocale
bonjour, je ne souhaite plus que les appels manqués soient dirigés dans la boite vocale pendant mes jours de télétravail , car les numéros affichés correspondent au numéro du standard de mon entreprise, donc ne me sert pas pour rappeler mes correspondants "manqués ". et en plus ils ne me laissnt pas de messages vocaux !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de la boite vocale
Bonjour @calou70,
Bah vas donc voir chez Orange ! Ici, tu es chez ses clients !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler