Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Activer la boite mail

Aurely9741
contributeur
2 623  

Activer la boite mail

Bonjour à tous

 

Ma boite mail c est fait pirate . J'ai arrivee a la reactivee mais je ne reçois plus les mails sauf les indésirable .

Comment faire . 

Merci

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 607  

Re: Activer la boite mail

Bonjour @Aurely9741

 

Il te suffit de supprimer le renvoi de ton courrier vers une autre adresse mail.

C'est dans "mes préférences"  suivre le lien "transférer mes mails vers une autre adresse"

 

Plus généralement le pirate a probablement laissé une adresse mail de contact à lui dans ton espace client.

Ca lui permettra de rechanger ton mot de passe

 

 

Vérifie TOUS les paramètres de ta boite mail et toutes les données de ton espace client.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mathis03
contributeur
1 066  

Re: Activer la boite mail

Ma boite mail c est fait pirate . J'ai arrivee a la reactivee mais je ne reçois plus les mails sauf les indésirable .

Comment faire . 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re: Activer la boite mail

@bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: Activer la boite mail


@mathis03  a écrit :

Ma boite mail c est fait pirate . J'ai arrivee a la reactivee mais je ne reçois plus les mails sauf les indésirable .

Comment faire . 


 

 

Bonjour @mathis03 

 

Ton pirate à modifié ça ;

image.png

 

Vire la redirection

Et  s'il te plait, apprends à dire Bonjour.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: Activer la boite mail

Bonjour malgré tout @mathis03 ,

 

La redirection des mails n'est pas la seule chose à supprimer en cas de piratage.

Le pirate, une fois entré dans ton compte, a pu faire de nombreux autres changements tels que adresse mail de récupération, ajout de contacts, suppression des contacts, etc...

 

Vérifie toutes les actions curatives de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne