Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse complémentaire

FRCL
contributeur
607  

Adresse complémentaire

Bonjour.

J'ai créé une seconde adresse email et j'aimerais pouvoir y accéder d'une façon indépendante. Or quand je la configure (Adresse et Mot de passe) en dehors du site Orange Mail de mon PC - sur mobile ou tablette - les messages que je reçois sont ceux de mon adresse principale. Comment ségreguer ces deux adresses ? Merci à vous.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Adresse complémentaire


@FRCL  a écrit :

Bonjour.

J'ai créé une seconde adresse email et j'aimerais pouvoir y accéder d'une façon indépendante. Or quand je la configure (Adresse et Mot de passe) en dehors du site Orange Mail de mon PC - sur mobile ou tablette - les messages que je reçois sont ceux de mon adresse principale. Comment ségreguer ces deux adresses ? Merci à vous.


Bonjour @FRCL,

 

C'est à cause de ça :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
578  

Re: Adresse complémentaire

Bonjour, 

J' ai également créé une seconde adresse mail  orange.fr et sur le site d' orange mail, ainsi que sur thunderbird et dans la boite mail de mon smartphone ces 2 adresses sont bien différenciées l' une de l' autre.

Vous avez bien ajouté cette autre adresse mail dans vos logiciels de messagerie ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Adresse complémentaire


@FRCL  a écrit :

Bonjour.

J'ai créé une seconde adresse email et j'aimerais pouvoir y accéder d'une façon indépendante. Or quand je la configure (Adresse et Mot de passe) en dehors du site Orange Mail de mon PC - sur mobile ou tablette - les messages que je reçois sont ceux de mon adresse principale. Comment ségreguer ces deux adresses ? Merci à vous.


Bonjour @FRCL,

 

C'est à cause de ça :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-message...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FRCL
contributeur
543  

Re: Adresse complémentaire

Oui. Mais elle reste liée en réception
FRCL
contributeur
537  

Re: Adresse complémentaire

Merci Papou22. J'ai compris . Merci pour le lien. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne