- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse courriel piratée et création d'adresse cou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse courriel piratée et création d'adresse courriel dans mes dossiers par le pirate.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse courriel piratée et création d'adresse courriel dans mes dossiers par le pirate.
Comment supprimer les adresses courriel créer par le pirate dans mes dossiers . La suppression simple est impossibles . Merci pour vos futures reponses

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse courriel piratée et création d'adresse courriel dans mes dossiers par le pirate.
Pas bonjour non plus @marc701 ,
Quel type d'adresse ? Alias ou compte secondaire ?
Voir aussi ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse courriel piratée et création d'adresse courriel dans mes dossiers par le pirate.
bonjour . le pirate a crée les adresses courriel sur mon adresse principale et dans mes dossiers . Je ne peux pas les supprimer , exemple d'adresse crée => ******@orange.fr / ******@orange.fr /
il se sert de ses adresses pour envoyer des courriel de demande diverses . Message que je supprime rapidement .
Comment puis je supprimer ses adresses . Merci pour vos futures réponses
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées frauduleuses en public]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marc701 ,
Commence par changer immédiatement ton mot de passe de messagerie pour un très fort.
Les adresses créées sont des alias de la tienne et ont donc le même mot de passe.
Ensuite, lis ceci :
Et appelle Orange au 3900 si tu ne peux pas supprimer les alias par la méthode recommandée ici :