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Re : Panne livebox
@La-Maurienne,
Je viens d'effectuer la demande d'intervention (avec rendez-vous) pour demain, mardi 24 septembre, entre 13 heures et 18 heures.
Vous allez recevoir un SMS, sur votre mobile finissant par ...3249, vous la confirmant.
Je reviendrai, comme convenu, suite à celle-ci, pour faire le point.
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
(en message privé)
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne livebox
Bonjour @La-Maurienne,
Merci pour votre retour, effectivement le technicien a bien rétabli la liaison fibre, mais votre Livebox ne s'est pas reconnectée automatiquement.
J'ai besoin de vous pour la reconnecter, pourriez-vous la réinitialiser ?
J'attends votre retour suite à ces manipulations et vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne livebox
Bonjour @La-Maurienne
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox
Bonjour Frédéric
Désolé pour la réponse tardive !
Pour faire à votre demande de retour suite à ma livebox qui ne s'est pas reconnectée automatiquement, j'ai donc réinitialisé la livebox.
Après avoir vérifié dans l'interface de la livebox que la sauvegarde était en mode automatique,j'ai débranché tous les périphériques connectés.
Après avoir appuyé sur le bouton " reset " à l’arrière de la livebox et attendu que les 3 leds soient blanches , le démarrage de la livebox a commencé. Il faut être patient car cela dure un certain temps avant que les 3 LEDS demeurent orange et fixes !!!
Ensuite, j'ai effectué un test de débit pour voir si tout fonctionnait normalement.
Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité .
Je vous souhaite une bonne journée.
Mes salutations.
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Re: Re : Panne livebox
Bonjour @La-Maurienne,
Je suis ravie de lire votre retour sur le rétablissement de votre connexion et de votre débit. 😊
🤝 N’hésitez pas à revenir vers nous directement via la communauté Orange, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Adresse email bientôt supprimée
Bonjour,
J'ai le même problème que vous : mon compte est en cours de suppression, je viens de l'apprendre par hasard.
Mais je ne peux rien faire sur Thunderbird car je n'ai plus accès au serveur d'Orange. J'ai eu plusieurs conseillers, chacun me proposant une solution différente mais qui ne marchait pas. Cela fait plus de 30 ans que j'ai ce compte et surtout mon email principal. Je ne sais plus quoi faire. Les emails arrivant sur ce compte, j'essaye de les transférer sur le nouveau mais c'est chronophage. Je suis en télétravail et je risque de perdre des clients, mes employeurs donc mon travail ; idem pour toutes mes implications associatives dans les dossiers en cours. Je ne vais pas pouvoir sauvegarder un par un des centaines d'emails. Même mes employeurs m'envoie les liens pour télécharger mes fiches de paie sur cet email. Et je ne parle pas de tous l'administratif perso. Je suis en panique totale depuis plus de 2 semaines et pour l'instant sans solution.
Si vous pouvez m'aider je suis preneuse. Autour de moi tout le monde est dans la même panade mais sans cet envergure car pour eux il ne s'agit que d'email perso, ce sera quand même compliqué car ils n'y connaissent rien en informatique.
Nous avons tous été obligé de prendre la fibre après la tempête en Bretagne : nous avons été sans téléphone, ni Internet pendant 1 mois et demi à 2 mois, sans aucun accompagnement d'Orange !
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Re: Adresse email bientôt supprimée
Bonjour @Clôdie ,
Je suppose que ce compte ne fait plus partie d'un abonnement actif et facture ? Confirme.
C'est ce qui arrive souvent lors d'un changement d'offre mal négocié.
Comment se manifeste "Mais je ne peux rien faire sur Thunderbird car je n'ai plus accès au serveur d'Orange" ?
Si impossibilité confirmée, contacte abuse via ce formulaire ou attends le passage ici d'un webconseiller.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
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Re: Adresse email bientôt supprimée
Bonjour,
J'ai changé plusieurs fois d'offres en 30 ans au moins chez Orange. Là je n'ai rien demandé, j'ai juste essayer de me sortir de la mouise suite à un abandon complet d'Orange alors que je continuais à payer (sans aucun service de téléphone ni Internet pendant 1 mois et demi). J'ai appris par hasard, par mes voisins que la fibre fonctionnait MAIS à aucun moment on ne m'a expliqué ce que ça impliquait. J'ai pensé que c'était comme les fois précédentes. Je ne vois pas comment j'aurais pu deviner que je devenais une nouvelle cliente !!!
Donc non ce n'est pas un contrat mal négocié, la faute vient d'Orange qui ne m'a pas du tout expliqué correctement les choses. Et en plus il a fallu que je me batte encore pendant plusieurs mois pour être dédommagé de problèmes de connexion depuis plus de 6 ans maintenant... je ne suis pas voyante !!!
Même les conseillers commerciaux et technique avec qui je suis en ligne successivement découvre le problème : ils ne sont eux mêmes pas correctement informés. J'en ai encore un qui essaye de me trouver une solution pour faire migrer mon adresse email principale...
En tout cas, une fois que je serais dans la **bip** et ça, en plus je ne sais pas quand, je quitterais Orange dès que possible. Et tous mes voisins autour de chez moi feront de même. J'ai encore croisé la semaine dernière une voisine (qui habite à 2 km) qui n'était pas informée non plus. Les informaticiens ont de plus en plus de demandes à ce sujet. Comme on a tous pris la fibre en même temps après la tempête en Bretagne, on va tous avoir les mêmes problèmes en même temps. La presse va être contente...
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Re: Adresse email bientôt supprimée
Bonjour @Clôdie ,
C'est désolant mais ce n'est qu'un témoignage de plus (s'il en fallait un) de ce genre d'évènement à l'occasion du passage à la fibre. C'est à croire que les commerciaux d'Orange ont un intérêt personnel à faire signer un nouveau contrat au lieu de proposer systématiquement une migration de l'existant d'un contrat vers l'autre, ce qui semble évident à tout un chacun (mais pas chez Orange) car il ne s'agit que d'un changement de technologie de connexion et la continuité du service devrait être l'option par défaut.
Malheureusement, en tant que clients sur ce forum d'entraide, nous sommes désarmés car nous n'avons pas accès aux comptes de nos congénères (et heureusement) et seul Orange et ses "conseillers" sont susceptibles de régler le problème. Les problèmes contractuels sont typiquement dans leur domaine de responsabilité.
Techniquement, migrer le contenu d'un abonnement, ses comptes de messagerie, leurs adresses mail et son historique d'un contrat vers un autre ne devrait pas être au delà des capacités d'une société comme Orange.
Puisque visiblement personne ne s'en est préoccupé depuis un an, c'est consternant et j'en appelle pour toi et tes voisins aux web-conseillers de ce forum qui devraient déclencher une alerte rouge en interne chez Orange avant que la presse ne s'en mêle, ce qui va faire désordre à juste titre.
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Re : voici mes coordonnées
Bonjour @Clôdie,
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande auprès de notre cellule dédiée a été faite et que le nécessaire a été effectué.
👉 Pouvez-vous me le confirmer ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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