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Re: Re : voici mes coordonnées
Non le problème n'est toujours pas réglé. Comme je l'ai dit précédemment plusieurs fois, j'ai discuté avec plusieurs conseillers qui découvrent le problème, tentent de leurs côtés des choses, demandent conseils et n'ont pas eux non plus de réponses claires. J'ai eu plusieurs sons de cloches. La dernière en date serait de tenter de conserver l'adresse initiale mais en écrasant la nouvelle !!! MAIS pour l'instant pas de nouvelles de ce côté là non plus. Sachant en plus que sur ce nouveau compte j'ai aussi une autre adresse email qui disparaîtrait aussi. C'est le bordel total.
Je n'ai plus non plus accès à ma messagerie vocal et je viens de découvrir qu'il faut que je refasse un message d'accueil sur m on fixe. De mieux en mieux... donc j'ai peut-être des gens qui tentent de me contacter sans y arriver.
Pour rajouter une couche, mon mobile fonctionne de plus en plus mal chaque année là où j'habite. Parfois je ne peux pas non plus l'utiliser depuis chez moi.
Comme plusieurs conseillers ont tenté de m'aider sans succès, à chaque fois que l'un abandonne c'est comme-ci effectivement tout allait bien... Je suis obligée de rappeler et de recommencer à chaque fois. J'en suis au 6ème...
Je pense qu'un matin je n'aurais plus accès à rien vu le temps que ça prend.
Comme dit le précédent intervenant : il devrait y avoir une alerte rouge chez Orange pour arrêter tout de suite ce problème. En tout cas, je ne me laisserais pas faire car c'est inadmissible.
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Re: Re : voici mes coordonnées
Bonjour @Clôdie
Je comprends tes vitupérations mais parlons technique un moment :
Tu dis "Mais je ne peux rien faire sur Thunderbird car je n'ai plus accès au serveur d'Orange."
Suite à quoi je t'ai demandé : "Comment se manifeste "Mais je ne peux rien faire sur Thunderbird car je n'ai plus accès au serveur d'Orange" ?"
Aucune réponse ! Même pas un petit message d'erreur ?
Je veux bien essayer de t'aider mais si tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose, on va en rester là.
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Re: Re : voici mes coordonnées
Bonjour @Clôdie
Suite à vos appels au 3900 et à votre demande concernant votre adresse mail, le nécessaire a été fait pour celle-ci pour transférer votre adresse mail c.....@orange.fr de votre compte qui n'était plus actif sur votre compte avec accès Fibre.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : voici mes coordonnées
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Re: Re : voici mes coordonnées
Bonjour,
Et bien je n'ai accès aux emails que sur le portail Orange. Je n'ai plus accès au compte en question. On m'a dit que c'était parce que ce compte va être supprimé.
Je ne peux donc plus utiliser mon logiciel de messagerie car il ne peut pas communiquer avec le serveur Orange.
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Re: Re : voici mes coordonnées
Le message d'erreur est que le serveur ne répond pas.
Je précise que ce logiciel de messagerie fonctionne bien avec la nouvelle adresse email de la fibre.
J'espère que je suis assez claire...
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Re: Re : voici mes coordonnées
Désolé mais à question précise, réponse précise.
Pour diagnostiquer un problème il est nécessaire de voir le message d'erreur complet avec ses codes d'erreur et son texte intégral et non pas une vague approximation de sa description.
Ce problème a également une origine sans doute cachée dans le paramétrage du compte dans le logiciel ou l'existence ou non de ce compte chez le fournisseur.
Sans cet ensemble d'information, je suis désolé, mais je déclare forfait pour expliquer le phénomène.
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Re: Re : voici mes coordonnées
OK merci d'avoir tenté
Mais je répète : le problème vient du côté d'Orange
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Re: Re : voici mes coordonnées
Je ne comprends pas bien.
1)Vous nous dites avoir accès aux mails sur le portail Orange mais pas au compte. De quel compte parlez-vous ?
Pouvez-vous nous faire parvenir une capture d'écran ?
2) Vous nous précisez : Je ne peux donc plus utiliser mon logiciel de messagerie car il ne peut pas communiquer avec le serveur Orange.
Quel logiciel de messagerie utilisez-vous ?
3) Ainsi que : Le message d'erreur est que le serveur ne répond pas.
Je précise que ce logiciel de messagerie fonctionne bien avec la nouvelle adresse email de la fibre.
Pouvez-vous nous faire également une capture d'écran du message d'erreur que vous avez.
Quelles sont les adresses mails Orange ou Sosh avec lesquelles fonctionne votre logiciel de messagerie ? Et celles avec lesquelles il ne fonctionne pas ?
Merci de nous faire parvenir ces informations par message privé en cliquant sur :
Nous restons à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : voici mes coordonnées
Bonjour Claudie,
Je tiens à vous rassurer : nous sommes vraiment là pour vous aider dans cette situation difficile.
🤝 Nous comprenons à quel point ça peut être stressant, et notre objectif est de trouver une solution qui vous convienne.
👉 Pour avancer, pourriez-vous s'il vous plaît répondre aux questions de ma collègue dans son dernier message ?
Voici ce dont nous avons besoin :
1️⃣Compte concerné : Vous avez mentionné que vous pouvez accéder à vos mails sur le portail Orange, mais de quel compte parlez-vous exactement ? Une capture d'écran serait très utile.
2️⃣ Logiciel de messagerie : Quel logiciel de messagerie utilisez-vous actuellement ?
3️⃣ Message d'erreur : Vous avez indiqué que le serveur ne répond pas. Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de ce message d'erreur ? Et aussi, quelles adresses mails Orange ou Sosh fonctionnent avec votre logiciel, et lesquelles ne fonctionnent pas ?
Ces informations nous aideront à mieux comprendre votre situation et à trouver une solution rapidement.
Merci beaucoup pour votre coopération.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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