Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse inconnue dans mail

sebastienH
contributeur occasionnel
975  

Adresse inconnue dans mail

Bonsoir, je viens ici car ce soir en me connectant à ma boite mail, surprise mot de passe non reconnu docdonc je l'ai reinitialisé par sms, et là parmi mes adresses mail une certaine cricri ...@orange..fr apparait (que nous ne connaissons pas ) donc je l'ai supprimé et reset mot de passe, avez vous déjà vu ce cas, merci ?

2 RÉPONSES 2
A380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re: Adresse inconnue dans mail

Bonjour

reponré non

mais pour plus de sécurité vérifie que cette dernière n'ai effectué aucune redirection de mail voire modifié certaines informations personnelles

À+

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: Adresse inconnue dans mail

Bonsoir @sebastienH

 

Ca sent le piratage à plein nez.

 

Pour l'instant tu t'en es bien sorti car le pirate n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout. Fais ce que t'as demandé @A380.

Par contre si tu as des contacts sur Internet commence à les prévenir qu'ils risquent de recevoir des mails un peu bizarre de ta part (si ce n'est pas déjà fait).

 

Tu as changé ton mot de passe c'est très bien, tu es tranquille pour un petit moment (en espérant que tu ais mis un mot de passe blindé : 10 à 12 caractères, MAJUSCULES, Minuscles et caractère spéciaux).

 

Ensuite il te reste un boulot à faire, arrrêter d'utiliser le webmail et surtout vite enlever tes contacts sur le web (c'est ce que recherchent les pirates).

 

Utilises https://www.thunderbird.net/fr/, un logiciel de messagerie SUR, totalement gratuit et très simple d'utilisation.

 

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour le configurer ICI

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne