Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail annulée et remplacée suite à mauvaise manipulation de ma part

AMARYLLIS31400
contributeur
606  

Adresse mail annulée et remplacée suite à mauvaise manipulation de ma part

Bonsoir ,

suite à une mauvaise manipulation, sur ma boite mail 

 

******.**********@orange.fr, mon adresse habituelle, j'ai fait une mauvaise manip et je me suis retrouvée à choisir une nouvelle adresse   qui est ******.***********@orange.fr, bien sur , je ne reçois plus les anciens mails!!!!

 

Comment puis je apporter une modification pour retrouver ma boite mail initiale ******.***********@orange.fr.

 

Comment dois je procéder pour récupérer mon adresse initiale

 

Quelqun peut il m'aider à résoudre ce problème très ennuyeux 

 

Je vous remercie pour vos réponses

 

Cordialement

 

AMARYLLIS31400

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre et de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : Adresse mail annulée et remplacée suite à mauvaise manipulation de ma part

salut @AMARYLLIS31400

 

il faut absolument éviter de poster des adresses mail personnelles en clair sur un forum public, question de sécurité

 

j'ai donc temporairement déplacé ton message en quarantaine le temps que la modération le masque

 

Pour ce qui est de ton souci, tu dois contacter l'assistance pour demander à ce que ton ancienne adresse soit "dégrillée"

 

attention, si tu utilisais le webmail (messagerie) orange, il est possible que tous tes mails et carnet d'adresses soient perdus

 

si tu avais un client mail, tout se passera bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755281 membres inscrits 🧡

2584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne