Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail bloquée par orange

Highlighted
contributeur
1 015  

Adresse mail bloquée par orange

Bonjour,

J'ai voulu envoyer une lettre d'information à plusieurs amis ayant des comptes orange et mon adresse email a été blacklistée par orange.

Comment dois-je procéder pour la débloquer ?

Merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
contributeur
982  

Re : Adresse mail bloquée par orange

Je n'aurai malheureusement pas de réponse pour toi, mais je peux juste ajouter ma voix à la tienne. J'ai régulièrement des problèmes pour envoyer des emails à des boîtes Orange. Une fois ça marche, une autre fois non, et toujours depuis mon email chez 1&1. Je crois savoir qu'Orange n'aime pas trop cet hébergeur et le blackliste régulièrement. Cette situation est dérangeante et assez incompréhensible.

helper confirmé
967  

bonjour , le premier problème, c'est l'utilisation d'un compte de particulier pour des envois en nombre , qui s'apparentent à du spam ! essayer d'envoyer par petits groupes , en plusieurs fois .

l'autre problème est un autre  sujet .:catwink:

contributeur
438  

Bonjour

Je n'envoie qu'un seul mail à OVH

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

175 membres connectés
et 2973 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre