Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail d'une personne décédé, et qui à résilié > Inaccessible

THQ26
contributeur
2 674  

Adresse mail d'une personne décédé, et qui à résilié > Inaccessible

Je voulais savoir comment générer un nouveau mot de passe pour l'adresse mail de mon père qui est décédé récament (Il avait résilié son offre orange mais avait gardé son adresse mail ) et il n'avait aucun numéro de téléphone et aucune adresse secondaire rattaché a son mail pour générer un nouveau mot de passe, je suis complétement bloqué, pouvez-vous m'aider, car j'ai des informations importantes qui arrive sur son mail sans que je puisse y avoir accès, c'est horrible !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 670  

Re: Adresse mail d'une personne décédé, et qui à résilié > Inaccessible

@THQ26

 

en attente d'autres intervenants

je ne pense pas que ce soit possible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claude22
helper actif
2 626  

Re: Adresse mail d'une personne décédé, et qui à résilié > Inaccessible

bonsoir

 

Si le compte Orange n'existe plus ( résiliation) il n'est pas possible d'avoir un nouveau mot de passe

 

claude22

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 598  

Re: Adresse mail d'une personne décédé, et qui à résilié > Inaccessible

PasBonjour non plus @THQ26,

 

Puisqu'il est résilié, ce compte disparaitra de lui-même avec tout son contenu et sans prévis, au minimum 6 mois après résiliation. Par ailleurs, aucun service Orange ne répondra pour un compte résilié.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
2 534  

Re: Adresse mail d'une personne décédé, et qui à résilié > Inaccessible

Bonjour à tous!

Bonjour @papou22 @claude22 @melet39

 

@THQ26Tout d'abord, je vous prie d'accepter mes condoléances, suite au deuil qui vous touche.

 

Ainsi qu'il vous a été dit,  ce que vous demandez est impossible.

Il vous reste à contacter les personnes (si vous les connaissez) qui étaient en relation avec votre père, ainsi que les administrations, afin de leur faire part du décès, en leur envoyant un mail explicatif assorti d'un avis de décès en pièce jointe. Certains courriers sont à faire dans le mois qui suit le décès (ou la connaissance du décès).

 

De toute façon vous y serez amené dans le cadre de l'ouverture de la succession.

 

Orange a mis en place la possibilité de déléguer, sous forme de procuration, à une personne de confiance la gestion de ses abonnements.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...

Dommage pour vous, ça vous aurait été bien utile.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne