Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail devenue invalide

Marie-josée1
contributeur occasionnel
4 474  

Adresse mail devenue invalide

Bonjour, aux US depuis 9 jours, je constate que mon adresse mail Wanadoo.fr est devenue invalide sans aucune raison. Cette adresse me donne un accès à des tas de sites importants. J’ai rempli le formulaire de vérification mais ça reste invalide. Que faire?

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 327  

Re: Adresse mail devenue invalide

Bonjour @Marie-Josée11,

 

Pour info, afin de retrouver tes précédents envois sur ce forum, clique sur ton pseudo de couleur orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marie-josée1
contributeur occasionnel
4 287  

Re: Adresse mail devenue invalide

16 RÉPONSES 16
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 469  

Re: Adresse mail devenue invalide

Bonsoir @Marie-josée1

 

Cette adresse mail wanadoo est-elle toujours rattachée à un compte en activité chez Orange ?

 

Question posée car en ce moment Orange fait un gros ménage dans les adresses mails, on va dire "oubliées".

Ce sont des adresses mails d'anciens clients qui auraient dues être supprimées au bout de 6 mois (légal).

 

Si c'est le cas il n'y a plus rien à faire, c'est foutu, tout à disparu.

 

Est-ce ton cas ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marie-josée1
contributeur occasionnel
4 457  

Re: Adresse mail devenue invalide

Cette adresse Wanadoo est rattachée à mon compte ligne fixe Orange. Merci pour ta réponse.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 440  

Re: Adresse mail devenue invalide

@Marie-josée1

 

OK donc déjà pas supprimée par Orange.

 

Par contre dans ce cas je pense sérieusement à un piratage. Depuis combien de temps tu n'as pas changé le mot de passe ?

 

Si c'est vraiment un piratage, ce fameux pirate à certainement renommé ton adresse mail, d'ou le fait qu'elle devient inexistante, certainement mis une adresse de redirection sur la sienne et tant qu'à faire changé le N° de contact afin que tu ne sois au courant de rien.

 

Si c'était un compte secondaire que tu avais créé tu peux dans ce cas tout remettre d'aplomb en te connectant avec le compte principal, changer le mot de passe du compte secondaire, remettre le nom de l'adresse mail d'origine ne sera pas possible sans l'intervention d'Orange car elle est "grillée" pour une période de 6 mois.

Il faut la faire "dégriller" par Orange, elle redevient utilisable et renommer celle du pirate pour lui redonner le nom d'origine.

 

Si c'était ton compte principal dans ce cas une seule solution, appeler Orange pour qu'ils t'envoient par courrier un nouveau mot de passe. Par contre la procédure de "dégrillage" reste d'actualité pour lui redonner son nom d'origine.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marie-josée1
contributeur occasionnel
4 418  

Re: Adresse mail devenue invalide

Que puis-je faire?
Marie-josée1
contributeur occasionnel
4 411  

Re: Adresse mail devenue invalide

Merci beaucoup. Mais mon opérateur ne me donne pas l’appel à Orange bien que je puisse en principe appeler illimité en Europe. Donc c’est fichu et trés ennuyeux car adresse principale pour des tas de sites. Gravissime mais encore merci!
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 398  

Re: Adresse mail devenue invalide

@Marie-josée1

 

Attention ce n'est qu'une supposition de ma part même si je ne pense pas me tromper de beaucoup mais seul Orange pourra te dire ce qu'il en est exactement.

 

Puisque tu as accès à ce forum c'est donc que tu as accès à internet. Dans ce cas essaies d'aller sur ton espace client et depuis l'espace client tu as la possiblité de faire un eChat en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite.

Je ne sais pas comment tu te connectes au forum mais même si c'est l'espace client d'un autre client ça peut fonctionner car il y a une reconnaissance d'identité qui est faite au départ de la communication, il suffit de leur donner ton N° de ligne fixe.

 

Service ouvert de 8h00 à 20h30 tous les jours de la semaine, heures française bien entendu, vu que tu es aux USA attention au décalage horaire

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marie-Josée11
contributeur
4 359  

Re: Adresse mail devenue invalide

je ne retrouvais plus la conversation. Bon, tu dois être couché. J’essaierai le chat demain. Merci pour tout et bonne nuit.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 328  

Re: Adresse mail devenue invalide

Bonjour @Marie-Josée11,

 

Pour info, afin de retrouver tes précédents envois sur ce forum, clique sur ton pseudo de couleur orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marie-josée1
contributeur occasionnel
4 288  

Re: Adresse mail devenue invalide

Merci beaucoup ‘

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

3190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne