- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Adresse mail différente du nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail différente du nom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail différente du nom de domaine
Bonjour,
Je ne suis pas une pro donc veuillez m'excuser pour le vocabulaire qui ne sera pas très technique.
Il y a 6 mois j'ai crée un site internet chez 1&1 pour notre société. Depuis la création du site nous nous sommes toujours servi de la messagerie orange pro pour envoyer les mails à nos correspondants. Avant lorsqu'on envoyait des mails c'était cette adresse qui apparaissait dans la boîte mail du destinataire : juliendupond@nomdelasociété.fr or, depuis une dizaine de jours l'adresse mail que les correspondants voient et celle ci : juliendupond@orange.fr.
Je souhaite remettre notre nom de domaine à la place de l'extension orange mais je ne sais pas comment procéder. Pourriez-vous m'aider?
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail différente du nom de domaine
Bonjour,
Vous avez du prendre l'option nom de domaine, avez-vous pensé au renouvellement ?
Voir ici pour le paramétrage du nom de domaine.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail différente du nom de domaine
bonjour
faudrai arreter de nous prendre pour des poulet ou des lapins de 3 jours...
Vous pouvez paramétrer votre nom de domaine ou en modifier les paramètres à tout moment.
A la fin de votre commande dans "mon compte internet", la page suivante s'affiche :
depuis la refonte du site complet d'orange nous avons plus acces au tableau de bord pour la gestion des noms de domaine .
je viens de passer 3 heures en nordnet ( registrar des nom de domaine vendues par orange ) et orange particulier ou pro pour m'apercevoir que personne chez eux ne sais exactement comment y avoir acces .
le pire c'est qu'apres 3 couip s de telephone et 30 minute avec les different services d'orange ( pro et particulier ) voila ce qu'il ont ose m'envoyer par mail :
suivi de votre demande d'assistance |
votre numéro : 03******** réf. mail : ***** |
Bonjour, Vous avez contacté aujourd'hui votre service clients assistance. Afin de compléter notre réponse et de mieux vous aider, nous vous conseillons de consulter la rubrique "assistance orange " Connaissez-vous le service 24h garanti ? Orange s'engage à vous trouver une solution internet ou mobile dans les 24h. Clients Open, Origami et Livebox, découvrez-le sur "serviceorange24" Ayez le bon réflexe, activez-le dès maintenant pour en bénéficier et découvrez aussi des conseils, des outils d'autodiagnostic et des applications qui vous feront gagner du temps. Une question sur nos offres ?
Pour une utilisation ultérieure plus facile, pensez à mettre ces liens en favoris !
mdr
cela m'a super avancer dans ma recherche donc si vous avez la solution vous pouvez me l'envoyer sur mon adresse mail cela me depannerai bien
merci d'avance
[EDIT: Merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]. |